Pour Simpson, soit c'est un délire, soit tu connait bien l'histoire du Tour, car en effet Simpson serait le premier coureur victime du dopage, il est mort en haut d'un col...
*** Message édité par Billy le 25/07/2007 17:50 ***
Désolé, je ne l'ai pas fait exprès.Message original: Billy
Pour Simpson, soit c'est un délire, soit tu connait bien l'histoire du Tour, car en effet Simpson serait le premier coureur victime du dopage, il est mort en haut d'un col...
Bonne idée, mais au lieux de passer par les Rousse, je pense qu'il vaut mieux privilègié Métabief et Morteau, c'est plus près de PontarlierSinon plutôt que de faire passer le Tour par le Poupet, où les cyclistes seraient sûrement attaqués par les chauves-souris appelés deltaplanistes, pourquoi ne pas organiser les jeux olympiques d'hiver à Ponarlier (avec extension vers Mouthe et Les Rousses). Les courses de fond dans le Massacre ça aurait de la gueule...
Je ne pensais pas que le doute "piquerait" aussi vite...Message original: lionel
Sur celui-là, le maillot jaune, le doute ne plane guère. Il devrait piquer un de ces jours.
C'est quand même particulier, un épreuve "sportive" dont on ne connait pas le vainqueur de l'année précédente...