Je te rappelle que notre Bisontin à nous, s'appelle "la vertu" !

Y'a aucun soucis, Jean-Claude, tes interventions sont les bienvenues.Message original: chauvin
les écolos comme tu le dis, travaillent pour le bien de tous alors pourquoi penser que nous voulons absolument mettre des bâtons dans les roues. Le problème est que nous sommes peut-être plus au coeur du problème que vous car tous les jours nous sommes confrontés aux diverses dégradations de notre environnement.
Mais surtout continue à poster même ce genre de sujet, je ne suis pas seul sur ce forum, mais de temps en temps je pique un petit coup de gueule c'est une sorte de piqure de rappel
Si vous trouvez que je vais trop loin n'hésitez pas à me le dire mais ne supprimez pas mes messages sans me donner de raison (ça y est encore un martyr) Mheu non va je vous aime tous bien
Ohhhh là !!! stop !!! j'ai les mêmes préoccupations que toi ! je taquine Domi, mais je suis tout à fait d'accord avec vous !Message original: chauvin
les écolos comme tu le dis, travaillent pour le bien de tous alors pourquoi penser que nous voulons absolument mettre des bâtons dans les roues. Le problème est que nous sommes peut-être plus au coeur du problème que vous car tous les jours nous sommes confrontés aux diverses dégradations de notre environnement.
Mais surtout continue à poster même ce genre de sujet, je ne suis pas seul sur ce forum, mais de temps en temps je pique un petit coup de gueule c'est une sorte de piqure de rappel
Si vous trouvez que je vais trop loin n'hésitez pas à me le dire mais ne supprimez pas mes messages sans me donner de raison (ça y est encore un martyr) Mheu non va je vous aime tous bien
En brulant du bois on produit du CO2 certes mais du CO2 qui sera piégé par les arbres qui pousseront à la place des arbres coupés. Donc c'est une "opération blanche" du point de vue du bilan. Par ailleurs si on avait laisser le bois inutilisé se décomposer sans le brûler, la même quantité de CO2 auraité été relachée dans l'atmosphère.Message original: lionel
Et la production (inutile) de CO2, alors? On l'oublie ?![]()
Ouh, ne te vexe surtout pas Jean Claude. Je suis persuadé que nous sommes tous très respectueux de l'environnement, ici, et Karine n'est sûrement pas la dernière. Je te fais un seul petit reproche : tu pourrais nous filer encore une recette de gaudes !Message original: chauvin
Karine c'est du n'importe quoi j'est pô fââché du tout même tient je te fais un bisou (tu vas voir la tronche des bleus)Message original: Karine
Ohhhh là !!! stop !!! j'ai les mêmes préoccupations que toi ! je taquine Domi, mais je suis tout à fait d'accord avec vous !
J'ai pensé effectivement que ce sujet pourrait plaire, c'est tout.
Sois pas fâché !
Tiens, il y a au moins un sage sur ce forum.Message original: Thierry39
En brulant du bois on produit du CO2 certes mais du CO2 qui sera piégé par les arbres qui pousseront à la place des arbres coupés. Donc c'est une "opération blanche" du point de vue du bilan. Par ailleurs si on avait laisser le bois inutilisé se décomposer sans le brûler, la même quantité de CO2 auraité été relachée dans l'atmosphère.
Je concède que pour couper les arbres, transporter le bois et fabriquer le cheval on a surement utilisé des engins à moteur qui fonctionnent avec du carburant venant d'énergies fossiles (pétrole).
Mais c'est sûrement très faible et surtout si on résonnait comme ça on devrait renoncer à toute activité.
mais j'ai fais un bisou virile et correct. Na. Ho pis d'abord même pas peur de toi voualaMessage original: lionel
Tu pouvais te contenter d'une poignée de mains, virile et correcte. Pis c'est tout !
mouai !!!, c'est peut être un peu plus compliqué que ça. Le problème est sutout dans la durée entre le relargage du Co2 par la combustion (ici du cheval) qui se fait immédiatement et la réabsorbtion de la même quantité par les nouveaux arbres. L'échelle n'est pas du tout la même, mais bien sûr tu as en partie raisonMessage original: Thierry39
En brulant du bois on produit du CO2 certes mais du CO2 qui sera piégé par les arbres qui pousseront à la place des arbres coupés. Donc c'est une "opération blanche" du point de vue du bilan. Par ailleurs si on avait laisser le bois inutilisé se décomposer sans le brûler, la même quantité de CO2 auraité été relachée dans l'atmosphère.
Je concède que pour couper les arbres, transporter le bois et fabriquer le cheval on a surement utilisé des engins à moteur qui fonctionnent avec du carburant venant d'énergies fossiles (pétrole).
Mais c'est sûrement très faible et surtout si on résonnait comme ça on devrait renoncer à toute activité.
En partant de Belfort il faut prendre la direction Giromagny. C'est le village juste après Giro, au pied du ballon d'Alsace.Message original: rudy13011
![]()
![]()
mais j'y pense,c'est où Lepuy gy
![]()
![]()
,je mettrai le GPS en route
![]()
Message original: rudy13011
merci,j'ai vu,mais ne va t'il pas faire froid la haut,faudra peut être une petite laine ou allumer un feu
![]()
,plus sérieux quel temps est prévu par la météo
,j'ai 2 gamines
et c'est des vraies Marseillaises,dés que le soleil n'est plus ,elles se gèlent
![]()
dit tu vas pas te faire que des amis en FC si tu brûle le fanion de OM..............tu vas te faire éffacer.............bon je sais je devrais pas être là.............mais entre deux cafés..........je passe.........Message original: rudy13011
:,bon de toute manière,on sera là pour voir bruler cette belle oeuvre,j'y ajouterais bien le fanion de l'OM![]()
![]()
,ça ferait des flammes en plus,mais c'est pas ècolo,le fanion n'est pas recyclable,gare au co²
,à demain.On arriiiiiiiiiiiive!!!!!!
![]()
:::D
Est que le fait qu'une équipe ne soit pas la meilleure justifie qu'on brûle son fanion ?Message original: Mitch
Normal : elle commence à comprendre que la meilleure équipe joue à Bonal, pas au vélodrome.
Non, j'avais loupé ça, j'étais préoccupée par autre chose... Et c'est pas rudy qui risque de se faire 'strater, c'est le Mitch... déjà qu'il poste des doigts d'honneur maintenant...Message original: Domi
dit tu vas pas te faire que des amis en FC si tu brûle le fanion de OM..............tu vas te faire éffacer.............bon je sais je devrais pas être là.............mais entre deux cafés..........je passe.........![]()
![]()
DIT ma Karine t'a rien dit sur ce coup là............![]()