Domotique et tarte au morbier
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Chez moi,la prise pour le four était en plus-value (c'est pas évident qu'on veuille un four en 2002) et j'ai fait rajouter des tonnes de prises à mes frais,tant la dotation de base était limitée.Faisez attention!Message original: Bisontin la vertu
Par contre, je commence à avoir un peu peur de ce que l'électricien va me proposer
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Il y a une norme et un guide concernant les installations électriques. La norme est limite mais le guide est plus proche de la réalité. Evidemment, les électriciens suivent rarement le guide...
Quant à rajouter des prises un peu de partout, vu que j'achète sur plan, je me vois mal saloper les murs tout neuf et poser des câbles en goulotte
Va donc falloir cracher au bassinet...
Quant à rajouter des prises un peu de partout, vu que j'achète sur plan, je me vois mal saloper les murs tout neuf et poser des câbles en goulotte

- lionel
- Cancoillotte Addict
Ca na rien à voir, ou pas grand chose, mais on m'a refait ma façade aujourd'hui. Enfin, les travaux durent depuis 15 jours, mais là, c'était la mise à la teinte. Tout à la chaux "naturelle". En plus, because client pénible, je n'ai pas pu être là pour inspecter les travaux finis...
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.