Non, pas possible : il y a encore des endroits où on a des coupures de courant ?! Aucun souvenir de ça sur Grenoble !
Sans rire, nous on a une plaque d'appoint à induction, en cas de panne de gaz, et un chauffage d'appoint au gaz (Bouteille donc), en cas de panne EDF-GDF. Je ne me rappelle plus si cela a concerné Grenoble, mais je n'ai pas oublié la tempête de 1999 ou la grande coupure de 1977.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
nous on a une plaque d'appoint à induction, en cas de panne de gaz, et un chauffage d'appoint au gaz (Bouteille donc), en cas de panne EDF-GDF. Je ne me rappelle plus si cela a concerné Grenoble, mais je n'ai pas oublié la tempête de 1999 ou la grande coupure de 1977.
En 1977, j'étais à Besançon. Je n'ai pas le souvenir de cette coupure (ça n'a pas du m'empêcher de voir Casimir).
En 1999, le vent soufllait tellement fort que Grenoble a été totalement épargné : il sautait par-dessus la cuvette en étant dévié par les montages aux alentours
Donc, pas de coupure de courant depuis belle lurette (sauf bricolage intempestif et malheureux )
*** Message édité par Bisontin la vertu le 10/03/2007 13:55 ***