Message original: treizen_la Lucie,elle est fine tarte,on l'achèterait pour la battre...nnJe collectionne les dictons, proverbes, lieux-communs comtois... et je n'en ai pas encore beaucoup d'originaux:n'on l'achèterait pour la battre' , c'est original, ça?nnmerci aux Toulousains et autres Bretons ou même Parisens provisoires de répondre!
rnrnBah oui c'est original dans la mesure où j'ai justement sorti cette phrase à mon collègue et qu'il ne connaissait pas...rnrnMoi : "Oh alors Hélène Ségara je l'achèterais pour la battre" (désolée pour les fans)rnMon collègue : "de quoi? pour la battre ??!!!"
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
rnrnOnt en tient une de Fan !!!!!! c'est la belle Hél...... bleu!!!! Karine!! rnrnEt oui maintenant il faut des chanteuses à voix ,, mais c'est plus du chant c'est à celle qui crie le plus fort!!! rnrnmoi je prend la voie des champs......c'est plus calme!!
rnrnBen oui, j'aime la musique ! Le bruit, moins.rnMoulin à rata aurait parlé de Céline Dion ou Lara Fabian, j'aurais dit pareil.rnMais ce n'est pas pour autant que je supporte davantage Carla Bruni.
Message original: KarinenArfff, je constate que personne ne me comprend... je trouve très drôle ta remarque, je ne faisais pas d'ironie.
rnrnMais non Karine tu n'es pas une pauvre malheureuse incomprise !rnTa réponse était un peu ambiguë, d'où ma précision. La prochaine fois tu mettras un petit smiley rigolo.
Moi j'avais compris sa remarque [mode fayot off]rnrnComment ça c'est normal parce que c'est ma soeur ?! Depuis quand la Schtroumfphette a une soeur ?? Qui est un chien de surcroit ?!!rnrnOk je sors... chui fatiguée c'est surement ça, j'ai pourtant dit à mon patron qu'il me fallait un jour de congé...
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Message original: Dom 25nnont avait laisser cette adresse je ne sais plus qui? nnhttp://www.yelims.com/Smileys/nDom
rnrnC'est bien gentil tout ça, mais comment ça marche ?rnComment fait-on pour utiliser toutes ces petites merveilles ?rnBon, d'accord, je sais, j'ai l'air un peu nul avec ces questions, mais l'informatique n'est pas mon fort.rnO vous qui savez, n'hésitez pas à m'éclairer de vos lumières quand vous aurez le temps.
Message original: gg25nnnC'est bien gentil tout ça, mais comment ça marche ?nComment fait-on pour utiliser toutes ces petites merveilles ?nBon, d'accord, je sais, j'ai l'air un peu nul avec ces questions, mais l'informatique n'est pas mon fort.nO vous qui savez, n'hésitez pas à m'éclairer de vos lumières quand vous aurez le temps.
rnnnrn nrnC'est pas compliqué mon cousin ! Tu sélectionnes celui qui te plaît sur le site et tu fais un copier-coller de la zone appelée "Code à coller sur vos forum" à l'endroit souhaité dans ton message.nrn nrnnrnEn tous cas, merci à Dom d'avoir remonté l'info.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.