ouai nous ont appel ça des collines mais de là à les appeller des montagnes!!! rncolline Déf: Relief de faible hauteur formes arrondies. rnrnrnont va pas en faire une montagne de tes collines..... rn:corne: rnrnBelle photo dommage manque de soleil
::DMessage original: Karinença manque de nanas ici, faut que je recrute !!!
rnnBonne idée ! nrnC'est curieux, il y l'air d'y avoir plus de neige dans la plaine que sur les sommets. (Oui, sommets!!! N'en déplaise aux exilés lointains qui confondent hauteur du Ballon et hauteur de neige.
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Message original: lionelnnnBonne idée ! nnC'est curieux, il y l'air d'y avoir plus de neige dans la plaine que sur les sommets. (Oui, sommets!!! N'en déplaise aux exilés lointains qui confondent hauteur du Ballon et hauteur de neige. ::Dn
Message original: lionelnnnBonne idée ! nnC'est curieux, il y l'air d'y avoir plus de neige dans la plaine que sur les sommets. (Oui, sommets!!! N'en déplaise aux exilés lointains qui confondent hauteur du Ballon et hauteur de neige. ::Dn
rnrnça depend de quel ballon , moi j'aime bien celui qu'on remplis rnrnHé Karine pas de probleme tu peut demander à tes copines de s'incrire j'en ai deux à te proposer!!! rnrn rnrnrn
Ont les aiment les femmes!!! heureusement que vous êtes là!!!! rnrnEn tout cas j'aime bien celle que je vous ai presenter rnrnHé toi Karine qu'est ce qu'on fait pas pour te plaire!! rnrnEh au fait j'ai vu qu'i ly avais deux modérateurs il est ou le deuxieme? rnrnc'est une femme?
Message original: lionelnQuand j'étais gamin et que je venais au pays en hiver, des cousins m'enmenaient souvent faire du ski au lieu dit "La Planche des Belles Filles", au dessus de Giromagny. Je suppose que c'est de cette montagne là que tu descend. C'était très sympa, avec une belle vue sur les Alpes par beau temps. (Il fallait un peu de chance.) Donc oui, il y des montagnes et de belles montagnardes dans le Territoire. :;)n
rnrnLa Planche des Belles Filles surplombe effectivement Giromagny mais ce sommet se trouve sur la commune de Plancher les Mines, dans le département de la Haute-Saône, et non en Territoire de Belfort.rnLa Planche des Belles Filles fait partie d'un ensemble montagneux des Vosges Saônoises avec le Ballon de Saint Antoine, la Tête des Sapins et la Tête de Charborue. Un peu plus loin se trouve le Ballon de Servance, lui aussi situé en Haute-Saône.
Message original: lioneln...au lieu dit "La Planche des Belles Filles", au dessus de Giromagny. Je suppose que c'est de cette montagne là que tu descend.n
Message original: gg25nnnnLa Planche des Belles Filles surplombe effectivement Giromagny mais ce sommet se trouve sur la commune de Plancher les Mines, dans le département de la Haute-Saône, et non en Territoire de Belfort.nLa Planche des Belles Filles fait partie d'un ensemble montagneux des Vosges Saônoises avec le Ballon de Saint Antoine, la Tête des Sapins et la Tête de Charborue. Un peu plus loin se trouve le Ballon de Servance, lui aussi situé en Haute-Saône.
nAlors là GG, je m'interroge. D'après ma carte Michelin au 1/200 000ème, indépendamment je crois du territoire de la commune, la Planche des Belles Filles se trouverait dans le Territoire. Mais, si tu le dis, et que tu es du Doubs, tu dois avoir raison! Ce qui n'enlèverait rien aux qualités intrinsèques supposées de Dame Karine !
Message original: Dom 25nnnça depend de quel ballon , moi j'aime bien celui qu'on remplis nnHé Karine pas de probleme tu peut demander à tes copines de s'incrire j'en ai deux à te proposer!!! nn nnn:gne: nn
rnnMoi aussi, j'aime bien les ballons qu'on remplit ! D'ailleurs, je suis en train d'en vider un !nrnTes copines sont super drôles.
rnrnJ'ai un cheval effectivement, mais plus de grand-père. rnrnQuant à la Planche des Belles-Filles, ce doit être à la limite entre les deux, mais c'est dans le 70 officiellement.rnrnLa preuve en images : http://www.les-mille-etangs.com/pme29.htm rnrnEt je remercie Lionel pour ses compliments !
Message original: Dom 25nnHé toi Karine qu'est ce qu'on fait pas pour te plaire!! nnEh au fait j'ai vu qu'i ly avais deux modérateurs il est ou le deuxieme? nnc'est une femme? nn
rnrnOuais, vous êtes gentils, je vous aime bien aussi ! rnrnQuant à Soize, oui, c'est une femme, mais je ne me souviens pas l'avoir déjà fréquentée.
Message original: KarinennnJ'ai un cheval effectivement, mais plus de grand-père. nnQuant à la Planche des Belles-Filles, ce doit être à la limite entre les deux, mais c'est dans le 70 officiellement.nnLa preuve en images : http://www.les-mille-etangs.com/pme29.htm nnEt je remercie Lionel pour ses compliments !
nDésolé pour le Territoire Karine. Je suis sûr que tu lui trouveras d'autres atraits.
Message original: lionelnnAlors là GG, je m'interroge. D'après ma carte Michelin au 1/200 000ème, indépendamment je crois du territoire de la commune, la Planche des Belles Filles se trouverait dans le Territoire. Mais, si tu le dis, et que tu es du Doubs, tu dois avoir raison! Ce qui n'enlèverait rien aux qualités intrinsèques supposées de Dame Karine !
rnrnJ'habite dans le Doubs mais ma famille paternelle est originaire de ce secteur des Vosges Saônoises et j'y possède encore la maison familiale. Je connais donc bien le coin pour m'y être souvent baladé pour des randonnées pédestres à la belle saison, mais pas l'hiver, je n'aime pas le ski et n'apprécie la neige que si elle est loin pour faire joli dans le paysage. rnMais si le sommet de la Planche des Belles Filles, son domaine skiable et ses installations se trouvent bien sur la commune de Plancher les Mines, le versant qui descend vers Giromagny est sans doute situé en Territoire de Belfort. C'est vraiment limitrophe.rnrnQuant aux qualités intrinsèques de Karine, qui oserait en douter ?