ça "c'est bien vrai" comme dirait le père Tiennot...nabote a écrit :hihi ça nous donne des indices pr publier des pistes que tu ne dézingueras pas illico

pourquoi?............Eustache a écrit :Non, je ne vais jamais dans le nord du Jura... Limite sur Arbois (mais ce n'est pas par là)
Elle a trop peur de me rencontrer !etienne25 a écrit :pourquoi?............Eustache a écrit :Non, je ne vais jamais dans le nord du Jura...
Je crois que je vais investir dans un appareil photo ...nabote a écrit :hihi ça nous donne des indices pr publier des pistes que tu ne dézingueras pas illico
Ça n'empêchera pas grand chose car vos pistes me font découvrir des coins que je connais pas forcément (finalement assez rarement)nabote a écrit :hihi ça nous donne des indices pr publier des pistes que tu ne dézingueras pas illico
Non, c'est une banale pierre uniforme, pas comme la bleue de Chailluz...nabote a écrit :c'est une pierre qui ressemble à celle des environs bisontins
obelix a écrit :Sur Poligny ?
Un canton attenantnabote a écrit :canton d'Orgelet ?
sinon canton attenant ?
obelix a écrit :Elle a trop peur de me rencontrer !etienne25 a écrit :pourquoi?............Eustache a écrit :Non, je ne vais jamais dans le nord du Jura...
![]()
![]()
Un canton attenantnabote a écrit :canton d'Orgelet ?
sinon canton attenant ?
nabote a écrit :canton d'Arinthod ? Conliège ? Beaufort ?
je l'savais ...je vais souvent au domaine de ChalainEustache a écrit :Ok pour Doucier
obelix a écrit :La chapelle de Collondon ?
Se faire bronzer au domaine n'apporte rien à la connaissance du patrimoine ?etienne25 a écrit :je l'savais ...je vais souvent au domaine de ChalainEustache a écrit :Ok pour Doucier
le patrimoine permet d'élargir mon "domaine" de compétence...obelix a écrit :Se faire bronzer au domaine n'apporte rien à la connaissance du patrimoine ?etienne25 a écrit :je l'savais ...je vais souvent au domaine de ChalainEustache a écrit :Ok pour Doucier
etienne25 a écrit :le patrimoine permet d'élargir mon "domaine" de compétence...obelix a écrit :Se faire bronzer au domaine n'apporte rien à la connaissance du patrimoine ?etienne25 a écrit :je l'savais ...je vais souvent au domaine de ChalainEustache a écrit :Ok pour Doucier