mais à mon sens encore trop peu à cause de cette mentalité , de se dire 'c'est moi qui est le fusil ' donc ........

Tant qu'il ne s'agit pas de distillation, tout est négociable.hderogier a écrit : Moi,je suis pour le retour des privilèges de la noblesse!!!!!!! :corne
Oui c'est ce qui va sans doute arriver et c'est bien regrettable...Mitch a écrit :(blague à part, les amalgames vont vite arriver...)
Ce n'est pas une espèce protégée ! Cela fait partie du stock d'armes chimiques de destruction massive détenu par certains indigènes de la HS. C'est interdit par l'Europe et même la convention de Genève.gentiane a écrit :Attention Lionel! Ce que tu dis là signifie: "Finie la blanquette"!
Comme je l'ai déja écrit,la production de cet élixir est stoppée;mais j'ai trouvé mieux,je recherche des dégustateurs cobayes!!!lionel a écrit :Ce n'est pas une espèce protégée ! Cela fait partie du stock d'armes chimiques de destruction massive détenu par certains indigènes de la HS. C'est interdit par l'Europe et même la convention de Genève.gentiane a écrit :Attention Lionel! Ce que tu dis là signifie: "Finie la blanquette"!
Henri,je te remercie de ta proposition de dégustations,mais mon estomac est en ce moment indisponiblehderogier a écrit :Comme je l'ai déja écrit,la production de cet élixir est stoppée;mais j'ai trouvé mieux,je recherche des dégustateurs cobayes!!!lionel a écrit :Ce n'est pas une espèce protégée ! Cela fait partie du stock d'armes chimiques de destruction massive détenu par certains indigènes de la HS. C'est interdit par l'Europe et même la convention de Genève.gentiane a écrit :Attention Lionel! Ce que tu dis là signifie: "Finie la blanquette"!
Si tu n'en trouves pas en HS, tu n'en trouveras nulle part ailleurs.hderogier a écrit :je recherche des dégustateurs cobayes!!!
J'envisageais un septimanien!lionel a écrit :Si tu n'en trouves pas en HS, tu n'en trouveras nulle part ailleurs.hderogier a écrit :je recherche des dégustateurs cobayes!!!
Je pense que cette pratique est bien réelle...plumebleu a écrit :Je m'imagine bien frapper ma femme à coups de poings elle lui dire c'est parce que je t'aime que je te frappe!
Il faut être prudent avec ce qu'on peut lire, mais si c'est vrai, cette démarche est des plus perverses !!Domi a écrit :Sous prétexte de faire construire des nichoirs aux jeunes enfants du pôle périscolaire, les piégeurs leur apprennent comment détruire la faune sauvage en la piégeant.
Il faut être prudent avec ce qu'on peut lire, mais si c'est vrai, cette démarche est des plus perverses !!Domi a écrit :Sous prétexte de faire construire des nichoirs aux jeunes enfants du pôle périscolaire, les piégeurs leur apprennent comment détruire la faune sauvage en la piégeant.
Je trouve ces propos calomnieux et limite hors charte.plumebleu a écrit :Poésie (Le chasseur)
...
Bravo PerlePerle39 a écrit :Je trouve ces propos calomnieux et limite hors charte.plumebleu a écrit :Poésie (Le chasseur)
...
Déclarer que toutes les personnes qui pratiquent la chasse ne sont que des tueurs(euses) alcoolisé(e)s ne sachant que détruire la nature est diffamant.
Je suis surprise qu'aucun modérateur n'ait réagi
C'est vrai, il ne faut pas tout mettre dans le même sac!Perle39 a écrit :Je trouve ces propos calomnieux et limite hors charte.plumebleu a écrit :Poésie (Le chasseur)
...
Déclarer que toutes les personnes qui pratiquent la chasse ne sont que des tueurs(euses) alcoolisé(e)s ne sachant que détruire la nature est diffamant.
Je suis surprise qu'aucun modérateur n'ait réagi
Je pense que,avant d'écrire tes âneries,tu devrais apprendre à différencier ceux qui vont à la chasse pour"le loisir" et ceux qui y vont pour"la viande".plumebleu a écrit :Cher Hderogier je ne retire pas un seul mot de mon écrit puisque c'est la sombre vérité( je sais la vérité fait toujours mal) il n'y a rien de calomnieux dans mes mots, la vrai calmonie c'est d'être plus choquer par mes mots que le massacre d'oiseaux protéger, la honte celle qui ne vous choc pas beaucoup c'est de faire massacrer des oiseaux innocents par des enfants innocents
Bonne soirée à vous