Vous êtes sûres de vouloir les autres questions?
Je sais pas trop si c'est une bonne idée vu que sur le quetionnaire, cancoillotte.net est mis en partenaire...
Par contre je peux vous les envoyer en mp!
Bien sûr que c'est bien qu'il y ait de nouveaux arrivants sur le forum de cancoillotte! D'autant plus que j'adore ce genre d'énigme! Mais je comprends mieux maintenant que je sais que cancoillotte.net est partenaire du concours!!!!
Ah! ben si http://www.cancoillotte.net est partenaire du concours, on ne peut pas participer, alors! Dommage, parce que la base active n'était même pas au courant de notre implication dans vos questions! C'est pour ça qu'elles sont difficiles, alors!
Olif
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
Pourquoi le fait que nous soyons partenaire ne nous autorise pas à les aider ? S'ils les ont aiguillés vers nous, c'est bien que nous avons le droit de les aider non ? Ou alors il faut qu'ils utilisent la fonction "rechercher"...
Olif, on ne peut pas jouer, mais on peut les aider quand même, non ?
Olif, on ne peut pas jouer, mais on peut les aider quand même, non ?
Mais bien sûr, Karine! Puisqu'on n'est même pas au courant qu'on est partenaire!
Il va quand même falloir qu'on se renseigne un peu sur le sujet! Je ne suis pas certain que la notion de partenariat soit nécessairement concrète! Peut-être juste du copinage?
En tout cas, ça nous est passé au dessus de la tête!
Olif
"- A Chaux, il n'y a que des murets!
- Des murets agricoles?
- Des murets agricoles!"
C'est une bonne question, Mary! Mais je n'ai pas la réponse non plus!
Olif
Olif,
Tu semble fatigué cette fin de WE .
Tu as dû, tout comme moi, recevoir un mail nous présentant le projet.
Va voir dans ton courrier des cancoillonautes, je suis sure que tu vas trouver...
Message original: Karine
ah mais non, on ne participe pas ! c'est juste que tu es le troisième participant à venir nous poser des questions, et du coup tout le monde s'y est mis !
mais tu peux nous donner les autres questions, on pourra peut-être t'aider !
Oui, mais non !
Moi, je ne cherche pas comme ça pas déçu de ne pas connaitre la réponse, et c'est pour ça (menteur que je suis) que j'ai déserté le form ce soir.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
c'est vrai qu'il est bien sympa ce petit concours. il paie pas de mine comme ça pourtant. Moi c'est la première fois que je le fais...et sans doute pas la dernière.
Plus que 5 jours avant la clôture et il me manques toujours quelques réponses! Au boulot c'est reparti!