Le fort Dorsner (Giromagny, 90)
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
- dondon
- Cancoillotte Addict
non, je ne connais pas de ciste en Isère avec des messages codés
, mais il doit bien en avoir...
Pour les trois que j'ai caché, je mets des moufles, et... ljkj jjvxf sdffssfd ez vdgfd fvffvd...
tu as compris "secret-défense", il y a peut-être un peu de vice...
Dans la région de Dole, dans le "pays perdu" exactement, j'y ai laissé aussi quelques cistes, et il y en d'autres, je crois...
à+

Pour les trois que j'ai caché, je mets des moufles, et... ljkj jjvxf sdffssfd ez vdgfd fvffvd...
tu as compris "secret-défense", il y a peut-être un peu de vice...

Dans la région de Dole, dans le "pays perdu" exactement, j'y ai laissé aussi quelques cistes, et il y en d'autres, je crois...

à+

- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Ah ben pas pressé de tomber sur des cistes codées ! Mais pas pressé du toutMessage original: dondon
non, je ne connais pas de ciste en Isère avec des messages codés, mais il doit bien en avoir...
tu as compris "secret-défense", il y a peut-être un peu de vice...![]()

- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Ce que j'aime dans géoportail, c'est le glissement possible de la carte et la photo où on arrive à une superposition qui peut être très intéressante.Message original: Bisontin la vertu
Oui, d'ailleurs je trouve que le site de Géoportail est formidable pour ça !
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
C'est quoi le titre du sujet ?Message original: dondon
certaines portes servaient d'issu pour les engins militaires : chars...
les entrées sont murées, cachées et il y a de temps en temps des patrouilles pour surveiller que personnes n'y rentre...(plus de précisions sur "le forum des cisteurs" via http://www.cistes.net)
à+
J'suis bien intéressé.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Au hasard :
http://newforez.phpnet.org/forum/index. ... f229237ff0
(France - Franche Comté - 11259 et 11260 sur Belfort - cistes Valetiti, Petit précis historique)
http://newforez.phpnet.org/forum/index. ... f229237ff0
(France - Franche Comté - 11259 et 11260 sur Belfort - cistes Valetiti, Petit précis historique)
- Bisontin la vertu
- Cancoillotte Addict
Exact : c'est vraiment super ! C'est là que j'apprécie mon tout nouvel écran 16/10ème : l'image de Géoportail tient sur toute la largeur de l'écran ! Plus besoin de déplacer l'ascenseur en basMessage original: angusdels
Ce que j'aime dans géoportail, c'est le glissement possible de la carte et la photo où on arrive à une superposition qui peut être très intéressante.

*** Message édité par Bisontin la vertu le 24/10/2006 21:47 ***