Comme nous avons perdu notre double A, nous sommes passés au double B....pieradam a écrit :Etienne,Sobi,Bengaro,PivoineCette semaine ce sont les A,seulement ,qui sont concernés.

Comme nous avons perdu notre double A, nous sommes passés au double B....pieradam a écrit :Etienne,Sobi,Bengaro,PivoineCette semaine ce sont les A,seulement ,qui sont concernés.
pieradam a écrit :Bon ,allez je recommence :
il s'agit de trouver au cours de la première semaine,toutes les personnes qui vous passent par la tête,et dont les initiales sont A.A,et les indiquer clairement,comme je l'ai fait,et en mentionnant l'activité qui l'a fait connaitre.( c'est déjà pas si facile )
Exemple :Anouk Aimée " actrice "
Pivoine a écrit :
Pour que le jeu soit plus vivant Pierre tu devrais penser à une personne et nous donner des indices pour la trouver. Et celui ou celle qui a trouvé prend la relève. Ce n'est que mon humble avis bien sûr.
Soit,car copier le dico,n'a vraiment et pour personne ,aucun interet.Pivoine a écrit :pieradam a écrit :Bon ,allez je recommence :
il s'agit de trouver au cours de la première semaine,toutes les personnes qui vous passent par la tête,et dont les initiales sont A.A,et les indiquer clairement,comme je l'ai fait,et en mentionnant l'activité qui l'a fait connaitre.( c'est déjà pas si facile )
Exemple :Anouk Aimée " actrice "
réalisateurs
Abel Alfred allemand 1879-1939
Adamson Al américain 1929-1995
Aja Alexandre français 1979
Alexeieff Alexandre français 1901-1982
Je continue ?
Acteurs
Adam Alfred français 1902-1982
Alda Alan américain
Alerme André français
Alvaro Anne française
Alvina Anicée française
Argento Asia italienne
Ascaride Ariane française 1954
Je continue ?
Pour que le jeu soit plus vivant Pierre tu devrais penser à une personne et nous donner des indices pour la trouver. Et celui ou celle qui a trouvé prend la relève. Ce n'est que mon humble avis bien sûr.
hderogier a écrit :Alph. All.?
Agassi Andrépieradam a écrit :et j'en remets une couche avec :
A.A.
Sportif de haut niveau,américain,né en 1970 !!!!!
Pivoine a écrit :Agassi Andrépieradam a écrit :et j'en remets une couche avec :
A.A.
Sportif de haut niveau,américain,né en 1970 !!!!!
Ant. Arn. ?Sobi a écrit :A. A. homme d'affaires français
pieradam a écrit :Ant. Arn. ?Sobi a écrit :A. A. homme d'affaires français
Arnaud Antoine. C'est trop facile Pierre.pieradam a écrit :Ant. Arn. ?Sobi a écrit :A. A. homme d'affaires français
fallait être bigleux pour ne pas deviner la bonne réponse...amélie a écrit :c'est évident ; Alain Aflelou.
J'l'avais pas vu,mais c'est vrai que depuis mon opération,je devine ,plus que je ne voisamélie a écrit :c'est évident ; Alain Aflelou.