Non ,rien de tout ça.bengaro25 a écrit :une maison où est né un personnage celebre ? hugo,les freres lumieres,...
ou dans la citadelle ??
Cette maison a appartenu à un personnage bisontin célèbre.
Indice :un certain rapport avec Alésia !!!!!!!
Non ,rien de tout ça.bengaro25 a écrit :une maison où est né un personnage celebre ? hugo,les freres lumieres,...
ou dans la citadelle ??
hderogier a écrit :Jules Cesar?
Pourtant!!!!!pieradam a écrit :hderogier a écrit :Jules Cesar?
Un archéologue ?pieradam a écrit :[Indice :un certain rapport avec Alésia !!!!!!!
Castan ?pieradam a écrit :Non ,rien de tout ça.bengaro25 a écrit :une maison où est né un personnage celebre ? hugo,les freres lumieres,...
ou dans la citadelle ??
etienne25 a écrit :Edgar Faure?
obelix a écrit :Castan ?pieradam a écrit :Non ,rien de tout ça.bengaro25 a écrit :une maison où est né un personnage celebre ? hugo,les freres lumieres,...
ou dans la citadelle ??
Pivoine a écrit :Un archéologue ?pieradam a écrit :[Indice :un certain rapport avec Alésia !!!!!!!
j'aurais bien dit Alphonse Delacroix mais il n'est pas né à Besançonetienne25 a écrit :Luc Breton?
etienne25 a écrit :Luc Breton?
Effectivement Pivoine j'avais dit Bisontin,car c'est tellement une figure de proue de la ville,où il fut géologue,archéologue,architecte de la ville et du diocèse.Pivoine a écrit :j'aurais bien dit Alphonse Delacroix mais il n'est pas né à Besançonetienne25 a écrit :Luc Breton?
Il fallait faire vite car qui vous savezpieradam a écrit :Effectivement Pivoine j'avais dit Bisontin,car c'est tellement une figure de proue de la ville,où il fut géologue,archéologue,architecte de la ville et du diocèse.Pivoine a écrit :j'aurais bien dit Alphonse Delacroix mais il n'est pas né à Besançonetienne25 a écrit :Luc Breton?
Son séjour à Dole,fut tellement de courte durée.........
à toi ,c'est bien la salle à manger de sa demeure ( La grange Huguenet ) qui est en photo,cette dernière prise à l'occasion des journées du patrimoine
je lui souhaite bon d'ailleurs (?????)Pivoine a écrit :Il fallait faire vite car qui vous savezpieradam a écrit :Effectivement Pivoine j'avais dit Bisontin,car c'est tellement une figure de proue de la ville,où il fut géologue,archéologue,architecte de la ville et du diocèse.Pivoine a écrit :j'aurais bien dit Alphonse Delacroix mais il n'est pas né à Besançonetienne25 a écrit :Luc Breton?
Son séjour à Dole,fut tellement de courte durée.........
à toi ,c'est bien la salle à manger de sa demeure ( La grange Huguenet ) qui est en photo,cette dernière prise à l'occasion des journées du patrimoine
est de retour que je lui souhaite bon d'ailleurs
Pivoine a écrit :j'aurais bien dit Alphonse Delacroix mais il n'est pas né à Besançon
Le Grangeard a écrit :Pivoine a écrit :j'aurais bien dit Alphonse Delacroix mais il n'est pas né à BesançonBravo Pivoine !!
Moi j'attends VOS recettes.Le Grangeard a écrit :C'est vrai qu'elle se fait désirer en ce moment pour les recettes![]()