Une histoire d'alluvions ?hderogier a écrit :Cela concerne les rives.etienne25 a écrit :une ile?
Mottes
Re: Mottes
- hderogier
- Cancoillotte Addict
Pas alluvions,je vous donne presque la réponse:dans un méandre,comment est la rive extérieure?(le plus souvent)Pivoine a écrit :Une histoire d'alluvions ?hderogier a écrit :Cela concerne les rives.etienne25 a écrit :une ile?
Rien n'est moins sûr que l'incertain.
Il y a une partie qui a été creusée par le cours d'eau et une autre plus plate. C'est la partie la plus abrupte de la rive ?hderogier a écrit :Pas alluvions,je vous donne presque la réponse:dans un méandre,comment est la rive extérieure?(le plus souvent)Pivoine a écrit :Une histoire d'alluvions ?hderogier a écrit :Cela concerne les rives.etienne25 a écrit :une ile?
- etienne25
- Cancoillotte Addict
tu ne veux pas que l'on te donne la réponse?.... non mais!!!!Pivoine a écrit :Il y a une partie qui a été creusée par le cours d'eau et une autre plus plate. C'est la partie la plus abrupte de la rive ?hderogier a écrit :Pas alluvions,je vous donne presque la réponse:dans un méandre,comment est la rive extérieure?(le plus souvent)Pivoine a écrit :Une histoire d'alluvions ?hderogier a écrit :Cela concerne les rives.etienne25 a écrit :une ile?

- hderogier
- Cancoillotte Addict

Pivoine a écrit :Il y a une partie qui a été creusée par le cours d'eau et une autre plus plate. C'est la partie la plus abrupte de la rive ?hderogier a écrit :Pas alluvions,je vous donne presque la réponse:dans un méandre,comment est la rive extérieure?(le plus souvent)Pivoine a écrit :Une histoire d'alluvions ?hderogier a écrit :Cela concerne les rives.etienne25 a écrit :une ile?

Ta perspicacité n'a d'égale que ta sagacité;au vu de ces qualités,tu mériterais d'être nommée"Haut Saônoise honoris causa".
hderogier a écrit ::Ta perspicacité n'a d'égale que ta sagacité,tu mériterais d'être nommée"Haut Saônoise honoris causa".

mais chut Henri, je vais subir des représailles sinon.
- etienne25
- Cancoillotte Addict
je veillePivoine a écrit :hderogier a écrit ::Ta perspicacité n'a d'égale que ta sagacité,tu mériterais d'être nommée"Haut Saônoise honoris causa".![]()

- hderogier
- Cancoillotte Addict
Pipive,on l'aura;chuis sûr,onl'aura!!!Pivoine a écrit :hderogier a écrit ::Ta perspicacité n'a d'égale que ta sagacité,tu mériterais d'être nommée"Haut Saônoise honoris causa".![]()