Je n’en prends pas ombrage outre mesure, mais je crains, hélas pour moi, que cela ne se reproduise. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois et c’est toujours l’ami Beuillotgg25 a écrit :En tout cas c'est le cas ici et il ne faut pas t'en offusquer. Mais reconnais que ta phrase était particulièrement propice à ce genre d'exercice.

Je ne vais envoyer plus que des photos sans commentaires

Ce n’est pas dans ma culture, vous pouvez le comprendre bande de chenapans ?
Certes, maintenant que tu le dis je conçois que certains peuvent effectivement l’interpréter de cette façon mais il faut, à mon avis, être un tantinet « tordu » Je suis nulle en cette forme d’humour. Ni Gerra ni Bigard ne rentrent dans la liste de mes humoristes préférés loin s’en faut. Je pourrais à la rigueur apprécier certaines contrepétries mais je n’y pige goutte ou alors 15 jours plus tard ou même jamaisgg25 a écrit : . Mais reconnais que ta phrase était particulièrement propice à ce genre d'exercice.
gg25

Pis d’abord si pieradam avait mis dès le départ 3 cerises dans les visitandines, il n’y aurait pas eu ce genre de discussions qui n’apportent rien. Non mais sans blague ! Bon ben je vous aime quand même. Mais n’abusez pas hein ?