Mais un démarche,qui rappelle celle des ursidés.

J'ai de vraies faux PhilibertEustache a écrit :g_painblanc a écrit :(les miennes sont des Philibert de Nans sous Saint Anne, les amateurs apprécieront)Je confirme : les faux Philibert sont de loin les meilleures du marché, car la trempe douce s'effectuait au suif. (la trempe à l'eau rendait le métal cassant)
Of course ! par chez moipieradam a écrit : Avec la pierre à aiguiser,celle qu'on met dans la moulotte ???
Exact,j'ai pensé à certains originaires du dit département!pieradam a écrit :On ne traine pas les pieds,on ne marche pas en canard.
Mais un démarche,qui rappelle celle des ursidés.
![]()
à l'Henri,y sont forts dans la Haute-Saône,c'est sans doute dû,à la proximité du Doubs
pieradam a écrit :Avec la pierre à aiguiser,celle qu'on met dans la moulotte ???
Merci de tes efforts destinés à donner un semblant de crédibilité à l'équipe de modération.lionel a écrit :pieradam a écrit :Avec la pierre à aiguiser,celle qu'on met dans la moulotte ???La
!
J'ai des images, mais je crains de m'attirer des remontrances.Beuillot a écrit :Les témoignages de moulottes aiguisées par tes soins ta pierre pourraient nous apporter une aide précieuse.