Gratin de courgettes au comté
Re: Gratin de courgettes au comté
Oui, j'en avais ! Mdr 

Merci, ça me fait plaisir.Karine a écrit : Très bonne cette recette Pipive !
J'ai juste utilisé des dés de tomates à l'aïl en boîte en lieu et place des tomates fraiches.

Mais tu n'oublies pas Karine que c'est la saison des tomates ?

J'en avais figure-toi, mais deux seulement et comme j'avais fait un plat de poisson pour six personnes, j'ai utilisé cette conserve (achetée par erreur, je n'avais pas vu que c'était assaisonné à l'aïl) pour avoir la bonne quantité. Et cela tombait bien puisqu'il y avait de l'aïl dans ta recette.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Tu sais, Pipive, dans le nord, elles ont un peu le même pas de goût toute l'année.Pivoine a écrit : Mais tu n'oublies pas Karine que c'est la saison des tomates ?

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Tomates= été
Certes il faut beaucoup de soleil, mais je suis assez exigeante (pour rester polie) sur la provenance et la saison des fruits et légumes. C’est mon seul défaut.Beuillot a écrit :Tu sais, Pipive, dans le nord, elles ont un peu le même pas de goût toute l'année.Pivoine a écrit : Mais tu n'oublies pas Karine que c'est la saison des tomates ?

Moi môssieur, je privilégie les produits de la région, de France et d’Europe (encore que certains pays, j’évite). Aidons nos petits producteurs qui font de la qualité.
Et les tomates c’est en été. Qu’on se le dise !
Rhâ faut toujours rabâcher les mêmes choses pfff !
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Re: Tomates= été
Mais vous n'êtes pas obligés, les ancêtres!Pivoine a écrit : Rhâ faut toujours rabâcher les mêmes choses pfff !

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Beuillot a écrit :Mais vous n'êtes pas obligés, les ancêtres!Pivoine a écrit : Rhâ faut toujours rabâcher les mêmes choses pfff !
Si et à grands coups de

Je serais curieux de voir ça...Pivoine a écrit :Si et à grands coups dej'vas t'le faire rentrer le respect moi p'tit voyou , c'est moi qui t'le dit vaurien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Tu sais bien qu'il se laisse tout dire, eul' Beuillot!Mitch a écrit :Je serais curieux de voir ça...Pivoine a écrit :Si et à grands coups dej'vas t'le faire rentrer le respect moi p'tit voyou , c'est moi qui t'le dit vaurien.
![]()

A moins que tu ne sois en train de

Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.