Mickael Jackson ??amélie a écrit :décédé depuis longtemps, et dont on se moquait un peu ... mais qui a eu un immense succès.

Mickael Jackson ??amélie a écrit :décédé depuis longtemps, et dont on se moquait un peu ... mais qui a eu un immense succès.
Chanteur, donc pas le Mimi Marceau.....amélie a écrit :Moblot tu brûles avec ces chanteurs sans voix ... reste à trouver LE chanteur (légendaire tout de même) !
Renaud est mortpieradam a écrit :Si c'est pas lui,j'vais être en r'naud.
Il avait une belle voix A. Claveau . Domino, Domino lalala...pieradam a écrit :André Claveau ?
TRamélie a écrit :bon, il fait trop froid, je vais tout vous dire : il était Corse
Baldassare Ferri (1610-1680)?amélie a écrit :un chanteur de notre temps ! cher Pieradam.
Dark side of the moon?lionel a écrit :Là, je m'en mêle pas...
Euh, je vais sur mes 41, amélie.amélie a écrit :mais Beuillot, Pivoine a donné la réponse à 11h02 ... c'est le chanteur corse Tino Rossi. Tu es trop jeune pour t'en souvenir
Ouais, p'têt ben mais t'es trop jeune "encore".........Beuillot a écrit :Euh, je vais sur mes 41, amélie.![]()
Je connaissais les 45, les 33, voir les 78 tours, mais les 41, même pour écouter du Toucher Rectal, je ne connaissais pas...Beuillot a écrit :Euh, je vais sur mes 41, amélie.amélie a écrit :mais Beuillot, Pivoine a donné la réponse à 11h02 ... c'est le chanteur corse Tino Rossi. Tu es trop jeune pour t'en souvenir![]()