Tu es trop modeste, Riton.hderogier a écrit :Ce n'est pas comme ça que je deviendrai riche!

Tu es trop modeste, Riton.hderogier a écrit :Ce n'est pas comme ça que je deviendrai riche!
Ah! Ces cailleras!pieradam a écrit :avec un particulièrement hardi de 82 ans qui saute tout habillé dans la piscine,et qui constate qu'il a oublié de retirer sa montre,ses papiers,et son portable,et mort de rire qui sort de cette piscine en criant dans son téléphone :
A l'eau,à l'eau,je crois qu'il y a de la mer..... dans le tuyau !!!!!
Tsss... Tsss...Beuillot a écrit : cuisses de pintades (ben oui : deux, c'est petit)
Toi aussi, tu es amateur de fruits rouges ?Beuillot a écrit : avec des fraises. Schlip!
Le chocolat noir salé, j'ai déjà goûté et j'aime beaucoup, comme les caramels au beurre salé et les galettes bretonnes (de Pont-Aven ou d'ailleurs) avec une pointe de sel (de Guérande, comme il se doit, marketing obligeBeuillot a écrit :J'arrive, mon gg!![]()
Je viens de tester un truc sympa : chocolat noir salé à la fleur de sel (un truc frimeur, vu que le sel est dissout) avec des fraises. Schlip!
C'est pas pour ce soir, alors ?Thierry39 a écrit :Je viens de mettre ma première tentative de baeckeoffe au four ...
Non mais ça pourrait. J'ai lu qu'il fallait y cuire 2h30.lionel a écrit :C'est pas pour ce soir, alors ?Thierry39 a écrit :Je viens de mettre ma première tentative de baeckeoffe au four ...
Je dirais à four doux 3 heures.Thierry39 a écrit :Non mais ça pourrait. J'ai lu qu'il fallait y cuire 2h30.lionel a écrit :C'est pas pour ce soir, alors ?Thierry39 a écrit :Je viens de mettre ma première tentative de baeckeoffe au four ...
Ca sent déjà bon !Pivoine a écrit :Je dirais à four doux 3 heures.Thierry39 a écrit :Non mais ça pourrait. J'ai lu qu'il fallait y cuire 2h30.lionel a écrit :C'est pas pour ce soir, alors ?Thierry39 a écrit :Je viens de mettre ma première tentative de baeckeoffe au four ...
Miam c'est bon et ça sent bon quand on ouvre le couvercle !
Bon appétit Thierry !