Karine a écrit :Bon, bah puisque le Sochalien n'a pas le fair-play de venir reconnaitre sa défaite... moi, je vais me remettre de mes émotions en retrouvant les draps bleus et blancs tiens, pour le coup !
Moulin à rata a écrit :
Bonne nuit à tous et à mon Beuillot enfin de retour
Karine a écrit :Bonne nuit poulette.
J'ai l'Beuillot pour moi toute seule comme ça !
Je suis passé en pointillés ces derniers jours, cause que ne vais pas passer ma soirée de vant l'ordi à mon retour de Biarritz (et Mme ne travaille plus de nuit ). Par contre, je me suis bien rattrapé aujourd'hui, je n'ai rien fichu au boulot. Reusement qu'y a eul'forum.
Remonter seulement le quart des fils quand on n'est pas venu sur le forum depuis une quinzaine, quelle galère !
Je vois poindre une nuit blanche à l'horizon et c'est dur quand on n'est pas de garde et qu'on ne l'a jamais été.
Quand j'entends parler de culture, je sors mon dictionnaire
Heureusement que j'avais la journée pour ne rien faire, hier, sinon, je ne m'en serais jamais sorti.
Faut avouer que l'activité fait rien qu'à déborder, en ce moment (et c'est trèèèèès bien ).
Beuillot a écrit :Heureusement que j'avais la journée pour ne rien faire, hier, sinon, je ne m'en serais jamais sorti.
Faut avouer que l'activité fait rien qu'à déborder, en ce moment (et c'est trèèèèès bien ).
Oui ben ça se voit que t'avais la journée parce que là c'est moi qui ai du mal à lire tout ce que tu as écrit...
Edit de 22h38 : je viens seulement de finir... pfiou
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin