Beuillot a écrit :Tu me l'as ôtée du clavier.Sobi a écrit :Et sans chaussettes ???Perle39 a écrit :Ce jour : 34.5° C à 19 h 07, avec 37 % d'hygrométrie dans le Jura
![]()
![]()
Le tout sans piscine, en ce qui me concerne![]()

Beuillot a écrit :Tu me l'as ôtée du clavier.Sobi a écrit :Et sans chaussettes ???Perle39 a écrit :Ce jour : 34.5° C à 19 h 07, avec 37 % d'hygrométrie dans le Jura
![]()
![]()
Le tout sans piscine, en ce qui me concerne![]()
Tu n'as pas assez mangé de faillots mexicains.Beuillot a écrit :On a eu notre orage, mais quelques grondements sourds et une pluie forte, mais brêve.
Moi qui voulait que ça pête et que ça flashe...
C'était la question philosophique du loft, ça, non ?Beuillot a écrit :Ca me rappelle une soirée dans un restau mexicain en début de vacances.
Pendant le reste du séjour, quand une odeur suspecte se manifestait, la question était "qui vient de manger mexicain?"
C'était au club ?Beuillot a écrit : Pendant le reste du séjour, quand une odeur suspecte se manifestait, la question était "qui vient de manger mexicain?"
Des choux... marins ????lionel a écrit :C'étaient des choux, alors ?
Si tu cherches des restos à Moscou, je peux te trouver des adresses. (Cherche pas la vanne, c'en est pas une.Beuillot a écrit :Dans un restau mexicain?
surtout pour manger du choux ....Beuillot a écrit :Dans un restau mexicain?
C'était en 95 et il n' y avait pas de restau russe. L'immense majorité des russes ne pouvait pas se payer un restau et les rares qui le pouvaient n'avaient pas envie de bouffe russe (quitte à aller au restau, ç'aurait été bête).
Ben je n'y ai pas mis les pieds depuis (j'ai arrêté l'Aeroflot pour aller en Asielionel a écrit : Si tu cherches des restos à Moscou, je peux te trouver des adresses. (Cherche pas la vanne, c'en est pas une.)
Combien d'étoile ?Beuillot a écrit :Ben je n'y ai pas mis les pieds depuis (j'ai arrêté l'Aeroflot pour aller en Asielionel a écrit : Si tu cherches des restos à Moscou, je peux te trouver des adresses. (Cherche pas la vanne, c'en est pas une.)
).
2 ans plus tôt, suite à une correspondance ratée à Moscou pour Tokyo (2h30 de battement à Moscou, 3h de retard du Francfort-Tokyo), cette dynamique compagnie m'avait offert l'hôtel au pied des pistes (de l'aréoport
). Repas du lendemain midi :
_ en entrée, soupe translucide avec quelques dés de patates et quelques miettes de ce qui semblait être de la viande hâchée grisâtre (probablement avec une majorité de tendons et cartilages)
_ en plat, la même chose mais avec moins d'eau![]()
_ en dessert, une pomme.
Quant à la chambre, eau froide à volonté, moquette hors d'âge et un drap déchiré sur un mètre, rapiècé avec un carré de tissu de couleur différente, cousu avec de la ficelle à rôti (un point tous les 10cm).
J'ai décollé avec :
_ 24h de retard
_ un certain soulagement.![]()
J'avais aussi remarqué les tarifs : la nuit était à 80 Deutshmarks (environ 40€) pour qui était assez cinglé pour aller là de son plein gré et payer.
Normalement une, mais de couleur.Moblot a écrit : Combien d'étoile ?
Ça t'apprendra à prendre l'Aéroflotte.Beuillot a écrit : _ en plat, la même chose mais avec moins d'eau![]()
couleur webmaster....lionel a écrit :Normalement une, mais de couleur.Moblot a écrit : Combien d'étoile ?
On passe d'aérophagie à aéroflotte....lionel a écrit :Ça t'apprendra à prendre l'Aéroflotte.Beuillot a écrit : _ en plat, la même chose mais avec moins d'eau![]()
![]()