C'est pas en Suisse, Saverne.

Et ce soir, pour vraiment prouver que ce n'est pas en Suisse: knacks, salade eud' patates.

Tiens ! C'est originalThierry39 a écrit :Ce midi, je pense que ça va être saucisses eud'lapin avec, je ne sais pas encore quoi, p'tête ben des patates.
FInalement, j'ai fait d'la purée.Sobitopro a écrit :Tiens ! C'est originalThierry39 a écrit :Ce midi, je pense que ça va être saucisses eud'lapin avec, je ne sais pas encore quoi, p'tête ben des patates.![]()
En effet, ça change un peu des patates........Thierry39 a écrit :FInalement, j'ai fait d'la purée.Sobitopro a écrit :Tiens ! C'est originalThierry39 a écrit :Ce midi, je pense que ça va être saucisses eud'lapin avec, je ne sais pas encore quoi, p'tête ben des patates.![]()
Oui très bon. J'ai hésité à les cuisiner de façon plus méridionale (genre au pistou) plutôt qu'avec de la crème, mais finalement, je suis resté sur la crème.Sobitopro a écrit :Z'étaient bons les Parpaillous ???
C'est pas la pleine saison, pour le pistou (Basilic). Et puis du pistou au beurre...Thierry39 a écrit :genre au pistou
Ca me rapelle mon stage au CH de Salins, j'en déduis donc que les hôpitaux sont tous les mêmes, à l'exeption de la Suisse bien sûrBeuillot a écrit :Poulet roti sec, pâtes trop cuites, fondue de poireaux trop fondue.
C'est pas en Suisse, Saverne.![]()
Et ce soir, pour vraiment prouver que ce n'est pas en Suisse: knacks, salade eud' patates.
Moblot a écrit :
des flans à la cancoillotte
Avec de la salade et de la viande sèchée, cela passe bien....Billy a écrit :Moblot a écrit :
des flans à la cancoillotte![]()