mais Lyon hier soir c'est fait avoir aussi par l'arbitre il devait y avoir penalty , donc c'est humain

C'était moins flagrant, et surtout Aulas s'indigne qu'on lui refuse un pénalty, mais je ne crois pas qu'il ait été indigné que l'arbitre ferme les yeux sur la faute de Lloris.Domi a écrit :mais Lyon hier soir c'est fait avoir aussi par l'arbitre il devait y avoir penalty , donc c'est humain
Et l'arbitrage ? RAS ?Thierry39 a écrit :Encore une victoire du FC Sochaux Montbéliard ! 1-0 à domicile contre Dijon !
Ah ben non pas là, bizarrement !!lionel a écrit :Et l'arbitrage ? RAS ?Thierry39 a écrit :Encore une victoire du FC Sochaux Montbéliard ! 1-0 à domicile contre Dijon !![]()
Domi, quand même, pas ça !!!Domi a écrit :je pense que je vais soutenir Marseille l’année prochaine !!![]()
Petit joueur!!!!!.....Mitch a écrit : Bref, je ne miserais pas ma paye, mais j'y crois encore.
Raymond Domenech hier soir sur Twitter, lorsque Barcelone mène 2-0 et que John Terry (capitaine de Chelsea) se fait expulser : "Si à 11 contre 10 le Barça ne se qualifie pas, je rentre dans les ordres".etienne25 a écrit :Petit joueur!!!!!.....Mitch a écrit : Bref, je ne miserais pas ma paye, mais j'y crois encore.![]()
![]()
Et ?Mitch a écrit : Vaut-il mieux passer pour un petit joueur ou pour un con comme not'Raymond hier soir ?![]()
Surtout que ça n'arrange pas Montpellier.Angusdels a écrit :6-1, là, j'ai plus de nom pour qualifier "l'exploit"...![]()
![]()
Y a un rapport entre "à la lie" et "hallalli" ?pieradam a écrit :Jusqu'à la lie,la coupe sera bue.