Bonne nuit les petits !
- Domi
- Cancoillotte Addict
d'avoir le yoyo ou téléphone ou le MItchPerle39 a écrit :Y'en a qu'on de la chanceKarine a écrit :Bon courage pour demain ! Tu auras mon chéri au téléphone, c'est déjà pas si mal !

bon je vosu souahite une bonne nuit moi j'ai encore pas mal de temps il n'est que 19 h 00
mais je souhaite bon courage pour demain à nos informaticiens!!

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Re: Bonne nuit les petits !
Citation d'essai.toto a écrit :Post d'essai. Test édition.

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Re:
lionel a écrit :Y 'en a que je hais ! Juste comme ça, pour rien !Demyn a écrit :Ah, au fait, yoyo, aujourd'hui, j'ai rencontré Karine, juste comme ça, pour dire...

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Je rentre et je ne trouve personne sur eul'forum. 
Bonne nuit à tous et à demain soir.

Bonne nuit à tous et à demain soir.

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
En effet, forum bien peu fréquenté ce soir... Donc, je me souhaiterai seul la bonna neuta 

Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Ben c'était samedi soir en même temps... 

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Ben oui, je suis sorti aussi (j'étais au bar pour le match puis on est resté manger et boire) mais j'ai dû rentrer tôt pour me coucher tôt parce que je devais me lever à 7h00 ce matin car je tiens un bureau de vote.
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
C'est vrai que tu es de bureau de vote encore ce dimanche.
Moi j'ai la flemme d'y aller aujourd'hui mais je vais quand même m'inscrire pour le dépouillement.
Enfin là je suis contente, je surveillais les places de parking devant chez moi pour pouvoir passer l'aspi dans ma voiture et après 2 heures d'attente, je suis récompenser
Moi j'ai la flemme d'y aller aujourd'hui mais je vais quand même m'inscrire pour le dépouillement.
Enfin là je suis contente, je surveillais les places de parking devant chez moi pour pouvoir passer l'aspi dans ma voiture et après 2 heures d'attente, je suis récompenser

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Oui aujourd'hui la participation est très faible dans mon bureau (21% à 14h00) donc on n'est pas débordé. En plus ça devrait aller plus vite pour dépouiller. C'est bien d'y participer, on a besoin de volontaires.Moulin à rata a écrit :C'est vrai que tu es de bureau de vote encore ce dimanche.

Ma soeur a accepté de me remplacé cet après-midi, je peux donc regarder le match Stade Français Clermont Ferrand.

- lionel
- Cancoillotte Addict
Toi, je t'embaucherai un jour !Moulin à rata a écrit :Enfin là je suis contente, je surveillais les places de parking devant chez moi pour pouvoir passer l'aspi dans ma voiture et après 2 heures d'attente, je suis récompenser

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.