Ca vous pend au nez, avec ce froid. En même temps, un HS de comptoir, ça tue pas les cochons.Tino a écrit :Je crois que le HS nous guette

Ca vous pend au nez, avec ce froid. En même temps, un HS de comptoir, ça tue pas les cochons.Tino a écrit :Je crois que le HS nous guette
Ou ça, à l'ARC ?Tino a écrit :Oui, PLEIN![]()
![]()
![]()
![]()
Muire revient parmi les tiens......Ivy a écrit :Murie reviens, Murie reviens !
Y en a qui perdent pas de tempsMoblot a écrit :Bon, si cela ce maintient ainsi, j'va pouvoir sortir mon Barbecue...
Encore quelques mois et les beaux refleuriront, disons, ... courant maiThierry39 a écrit :A Belfort, c'est toujours l'hiver !
J'ai quasiment 15 jours de retard....Billy a écrit :Y en a qui perdent pas de tempsMoblot a écrit :Bon, si cela ce maintient ainsi, j'va pouvoir sortir mon Barbecue...![]()
En effet, je me suis permis de supprimer les derniers messages postés ici : ces propos étaient parfaitement misogynes et allaient inévitablement choquer nos lectrices.Billy a écrit :Hum, y manque des messages lànouveau stratage apparament
J'ai bien compris l'intention, mais mets-toi à la place d'une femme qui lirait ces propos : tu crois qu'elle apprécierait ?Billy a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'était une petite blagounette, rien de plus
Je voulais dire que..... Mais je crois que ce serait polémique aussi.Mitch a écrit :J'ai bien compris l'intention, mais mets-toi à la place d'une femme qui lirait ces propos : tu crois qu'elle apprécierait ?Billy a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'était une petite blagounette, rien de plus
Je sais que ces choses-là s'échangent entre hommes, mais pas en public, s'il vous plaît.
Tino a écrit :Je dois avouer que je suis totalement d'accord avec Mitch.
En plus, il suffisait de remplacer "gent féminine" par "huitre" ou "kamoulox" pour ne froisser personne.