Je vais me coucher. Demain il faut que je me lève à 7h pour aller tenir le bureau de vôôte. Je serai donc peu présent demain mais je prendrai quand même le temps d'aller au Stade de France l'après-midi pour aller voir France-Italie.
Bonne nuit les petits !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Et ben moi je me suis faite recruter pour le dépouillement ce soir !Ivy a écrit :Moi, demain, c'est dépouillement. Ce sera le cinquième que je ferai. J'adore cette ambiance. La demi-heure où les espoirs des uns et des autres seront recompensés ou pas.
J'y vais surtout pour étudier le comportement des gens plus que pour compter les voix...mais je n'ai pas trouvé d'autre façon d'y aller sans que ça fasse louche.
Ca va être intéressant.
Il y a 7 listes de 35 personnes chacune dans ma ville, ça va faire du boulot.
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Beuillot
- Cancoillotte Addict

Tu déprimes! Tu d'vrais aller au gros R'né.Murie a écrit :Je sais ce que c'est, et je te plains...Ivy a écrit :Bon moi je vais tenté de dormir un coup.
Trois jours de presque insomnie...
Bon, je vous laisse, je crois que ça fait une paye que je n'ai pas sorti le chien.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- obelix
- Cancoillotte Addict

Il suffit de le réhydrater un peu ...Beuillot a écrit :Tu déprimes! Tu d'vrais aller au gros R'né.Murie a écrit :Je sais ce que c'est, et je te plains...Ivy a écrit :Bon moi je vais tenté de dormir un coup.
Trois jours de presque insomnie...
Bon, je vous laisse, je crois que ça fait une paye que je n'ai pas sorti le chien.![]()
Solem lucerna non ostenderent
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Qu'est-ce que vous pouvez être gores avec vos photos...
En attendant, vous avez intérêt à faire le ménage avant que la Schtroumfphette ne se radine et râle en voyant tout ce bazar...
Allez, bonne nuit à tous !
En attendant, vous avez intérêt à faire le ménage avant que la Schtroumfphette ne se radine et râle en voyant tout ce bazar...
Allez, bonne nuit à tous !
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict

Eh ben, c'te commerce!! On me reproche une remarque faite dans un fil, et un truc bien gore comme ça, personne dit rien?? Y a des passe-droits ou bien?Beuillot a écrit :Murie a écrit : Tu déprimes! Tu d'vrais aller au gros R'né.
Bon, je vous laisse, je crois que ça fait une paye que je n'ai pas sorti le chien.![]()
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
- lionel
- Cancoillotte Addict

Le problème, mon cher anglophile (C'est un oxymore, pour moi !Demyn a écrit :Eh ben, c'te commerce!! On me reproche une remarque faite dans un fil, et un truc bien gore comme ça, personne dit rien?? Y a des passe-droits ou bien?
- Murie
- Cancoillotte Addict

Nan. C'est la francisation de Τὸ ὀξύμωρον, qui est neutre.Ivy a écrit :C'est pas une oxymore ?
Le fait de prononcer "une" est la survivance d'un vieil usage euphonique qui employait la forme féminine d'un pronom ou d'un adjectif avant un mot masculin commençant par une voyelle. J'avais un prof, chez les "Bons Pères" qui prononçait "une avion" alors qui écrivait "un", bien sûr...
Quand j'ai écrit "vieil usage", plus, c'est le même principe.
Enfin moi j'dis çaaaa...

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon