Andouillette, patates roties, sauce à la moutarde et au poivre.

Avec la fenêtre grande ouverte sur le soleil belfortain.

Et pour ça y a toujours du budgetIvy a écrit :A la clé, un bon repas !
T'inquiète... on a compris ! C'est pareil dans toutes les boîtes... privées ou non !Ivy a écrit :Je pourrais citer des posts de dépense bien plus absurdes mais...
J'adore la pintade.Sobitopro a écrit :Ce midi en terrasse... Salade d'endives + tomates cerises + comté en dés, pintade, haricots verts.
Beuillot a écrit :J'adore la pintade.Sobitopro a écrit :Ce midi en terrasse... Salade d'endives + tomates cerises + comté en dés, pintade, haricots verts.![]()
Ca me fait penser que ca fait un bail...![]()
Je la farcis avec deux petits suisses mélangés à de l'oignon, de l'ail, du persil et un peu de pain avant de la rôtir. Le petit suisse permet d'avoir un blanc de volaille plus juteux (celui de la pintade est facilement sec). De même, avant de cuire des lamelles d'escalope de poulet, je les fait tremper dans du lait.
Je suis pas sûr qu'il soit d'accord !obelix a écrit :J'aurais aimé partager ton repas, Titi!
Et pourquoi ce ne serait pas toi qui aurais copié?Sobitopro a écrit :
![]()
![]()
![]()
C'est exactement ce que je fais.... T'as regardé par le trou de serrure ou bien ???
Bien sûr que si, l'es gentil Titi... à condition d'avoir prévu une montagne de patates.............lionel a écrit :Je suis pas sûr qu'il soit d'accord !obelix a écrit :J'aurais aimé partager ton repas, Titi!![]()
J'avais dit ça pour qu'il sorte sa pelle!lionel a écrit :Je suis pas sûr qu'il soit d'accord !obelix a écrit :J'aurais aimé partager ton repas, Titi!![]()
Avec eûl'Titi, c'est plutôt une pelle à patates ...Ivy a écrit :Sa pelle...à tarte, bien sûr !obelix a écrit :J'avais dit ça pour qu'il sorte sa pelle!![]()
![]()
un peu ...Sobitopro a écrit :Avec patates ????