1ère neige !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- la fée verte
- Une tartine à chaque repas
- Murie
- Cancoillotte Addict
Message original: beuillot
Y a des gens qui aiment Murie?
On aura vraiment tout vu sur ce phâûrâûme!

Si tu le dis... mais regarde bien l'encadrement de fenêtre en bas à gâûche... n'y vois rien de persâû, Moulin, bien sûr, mais... a priori... encore raté !Message original: Moulin à rata
Oh l'est mimi !! ... le jeune homme derrière la sale bestiole

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Domi
- Cancoillotte Addict
Pour revenir au sujet initial, et oui elle est arrivée !
Blanche, douce et froide, elle est tombé, pour recouvrir ce We de blanc mais elle à déjà disparue.
Je me fais pas de souci elle va bien retrouver le chemin de notre ile et cette fois là je pense que nous aurons assez !
*** Message édité par Domi le 26/11/2007 17:44 ***

Blanche, douce et froide, elle est tombé, pour recouvrir ce We de blanc mais elle à déjà disparue.
Je me fais pas de souci elle va bien retrouver le chemin de notre ile et cette fois là je pense que nous aurons assez !

*** Message édité par Domi le 26/11/2007 17:44 ***
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Moulinette n'est pas gay-friendly?Message original: Murie
![]()
Si tu le dis... mais regarde bien l'encadrement de fenêtre en bas à gâûche... n'y vois rien de persâû, Moulin, bien sûr, mais... a priori... encore raté !![]()

*** Message édité par beuillot le 27/11/2007 21:15 ***
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
J'ai mis du temps à comprendre. Il n'y a pas de fenêtre. Je pense qu'il s'agit de l'espace situé sous le rubant arc-en-ciel.Message original: lionel
J'y comprends rien... Où ça une fenêtre ?
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Murie
- Cancoillotte Addict
Probâb... mais le jeune homme, lui, est-il vraiment moulinettophile ?Message original: beuillot
Moilinette n'est pas gay-friendly?![]()
![]()

Je vous préviens, il serait complêtement anti-:charte: d'éditer ce post afin d'enlever "inett"...

Ouibonjyvais...

*** Message édité par Murie le 27/11/2007 19:21 ***

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Message original: Murie
Probâb... mais le jeune homme, lui, est-il vraiment moulinettophile ?![]()
Je vous préviens, il serait complêtement anti-:charte: d'éditer ce post afin d'enlever "inett"...
Ouibonjyvais...![]()
*** Message édité par Murie le 27/11/2007 19:21 ***

J'ai l'air malin, tout seul au secrétariat, à rigoler devant l'écran.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Et alors ?
**** [l'étincelle au cerveau] ****
Le monsieur est gay ! et donc il pourrait pas être mon "amoureux" ! A moins que je ne sois "gay-friendly" (:what:)mais ce n'est pas le cas (si ça veut bien dire "qui est attirée par des homosexuels" parce que je ne suis pas homophobe ça va sans dire)
Pfiou, ce fut laborieux... Je vais me coucher du coup
**** [l'étincelle au cerveau] ****
Le monsieur est gay ! et donc il pourrait pas être mon "amoureux" ! A moins que je ne sois "gay-friendly" (:what:)mais ce n'est pas le cas (si ça veut bien dire "qui est attirée par des homosexuels" parce que je ne suis pas homophobe ça va sans dire)
Pfiou, ce fut laborieux... Je vais me coucher du coup

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
LES DEPECHES LE PROGRES
http://www.leprogres.fr
Article du mercredi 12 décembre 2007
Neige : les premières galères
80 cm aux Rousses, 60 à Lamoura, 40 à La Pesse. Hier, le ballet des chasse-neige donnait sa première représentation.
Tous les ans c'est le même bazar. On l'attend, on l'espère, on l'appelle de tous ses voeux, et lorsqu'elle est enfin là, c'est la galère.
Hier soir à 18 h 30, on relevait 80 cm de neige aux Rousses, 60 à Lamoura, 40 à La Pesse et la situation, connue et récurrente, n'en était pas moins désastreuse. Le conseil Général par le biais des Centres Techniques des Routes Départementales de Saint-Laurent/Champagnole et Saint-Claude/Moirans-en-Montagne avaient pourtant déployé tous leurs moyens humains et matériels.
Malgré cela, la circulation sur la RN5, en direction de Saint-Laurent-en-Grandvaux, était considérablement ralentie par deux semi-remorques en mauvaise posture. Résultat : les centre-ville de Morez et Morbier étaient totalement bouchés. De l'autre côté, la route pour rallier Saint-Claude via La Mouille et Longchaumois, était, elle, glissante à souhait. On respirait mieux du côté des Hautes-Combes, même si le village de Lajoux s'est trouvé durant une heure et demi sans électricité (neige lourde sur poteaux électriques). Alors qu'à Septmoncel, situé à 960 mètres d'altitude, on voyait enfin le bout de ce tunnel blanc. La météo départementale se montrait rassurante à 19 heures en indiquant « que le plus gros était tombé » et que pour les jours à venir, malgré des températures fraîches, le beau temps serait de retour.
Si les conducteurs râlent, les skieurs se réjouissent.
C.L
http://www.leprogres.fr
Article du mercredi 12 décembre 2007
Neige : les premières galères
80 cm aux Rousses, 60 à Lamoura, 40 à La Pesse. Hier, le ballet des chasse-neige donnait sa première représentation.
Tous les ans c'est le même bazar. On l'attend, on l'espère, on l'appelle de tous ses voeux, et lorsqu'elle est enfin là, c'est la galère.
Hier soir à 18 h 30, on relevait 80 cm de neige aux Rousses, 60 à Lamoura, 40 à La Pesse et la situation, connue et récurrente, n'en était pas moins désastreuse. Le conseil Général par le biais des Centres Techniques des Routes Départementales de Saint-Laurent/Champagnole et Saint-Claude/Moirans-en-Montagne avaient pourtant déployé tous leurs moyens humains et matériels.
Malgré cela, la circulation sur la RN5, en direction de Saint-Laurent-en-Grandvaux, était considérablement ralentie par deux semi-remorques en mauvaise posture. Résultat : les centre-ville de Morez et Morbier étaient totalement bouchés. De l'autre côté, la route pour rallier Saint-Claude via La Mouille et Longchaumois, était, elle, glissante à souhait. On respirait mieux du côté des Hautes-Combes, même si le village de Lajoux s'est trouvé durant une heure et demi sans électricité (neige lourde sur poteaux électriques). Alors qu'à Septmoncel, situé à 960 mètres d'altitude, on voyait enfin le bout de ce tunnel blanc. La météo départementale se montrait rassurante à 19 heures en indiquant « que le plus gros était tombé » et que pour les jours à venir, malgré des températures fraîches, le beau temps serait de retour.
Si les conducteurs râlent, les skieurs se réjouissent.
C.L
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- Domi
- Cancoillotte Addict
l'hiver ne nous à pas oublier avec des températures de -15 à -20 !!!
la belle blanche est là!!! A vos pelles !!!
http://www.cheznoo.net/portaildata/webc ... hp?id=dst8

la belle blanche est là!!! A vos pelles !!!

http://www.cheznoo.net/portaildata/webc ... hp?id=dst8