Bals
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Ben non, il n'y a qu'une seule route à Pretin, je ne vois pas l'utilité d'un rond point. A moins que tu ne me verses un pot-de-vin j'émets un avis défavorable.Message original: obelix
Hé bin, je ferais bien un rond-point à Pretin, ça marche ?

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- obelix
- Cancoillotte Addict
Une seule route à Pretin ???Message original: Thierry39
Ben non, il n'y a qu'une seule route à Pretin, je ne vois pas l'utilité d'un rond point. A moins que tu ne me verses un pot-de-vin j'émets un avis défavorable.![]()

Solem lucerna non ostenderent
- Thierry39
- Cancoillotte Addict
C'est exact. Un rond-point permettrait aux cavaliers gaulois de quitter l'oppidum sans se faire écraser par les voitures qui empruntent la route Bracon-Pretin-Marnoz, au cas où l'Histoire se répèterait.Message original: obelix
Une seule route à Pretin ???Il me semble que tu m'en a montré une autre ou j'ai rèvé ... ou alors tu fais preuve de mauvaise foi pour toucher un pot de vin ...
![]()
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- obelix
- Cancoillotte Addict
Exactement! De plus, cela contribuerait à faire de cette histoire, une affaire qui tourne en rond ...Message original: Thierry39
C'est exact. Un rond-point permettrait aux cavaliers gaulois de quitter l'oppidum sans se faire écraser par les voitures qui empruntent la route Bracon-Pretin-Marnoz, au cas où l'Histoire se répèterait.

Ca permettrait aussi à l'armée de secours de faire demi-tour sans livrer bataille !

*** Message édité par obelix le 12/12/2007 09:44 ***
Solem lucerna non ostenderent
- Billy
- Cancoillotte Addict
Allez, petit CR du bal de Noël à Chapelle d'Huin mardi soir :
Après avoir vidé quelques BB (Bonnes Bières... au sirop de sapin bien sûr
) dans un bar de vers chez moi, direction Chapelle d'Huin dans la voiture du Seb à Baabizz.
Encore après avoir emprunté les chemins forêstiers de la Forêts de la Joux, nous voilà devant la salle des fêtes de Chapelle d'Huin.
Il fait froid, c'est gelé, y a de la neige, et entré de 10 euros
A noter que jamais mis un bonnet de Père Noël et que les bières étaient à 1 euros
soit consommation double
Passer çà, direction le piste de dance, ou m'on bonnet de Père Noël fait fureur, surtout au près des filles
j'aurais même le droit à une guirlande
.
Malheureusement, cette cher Baabizz et son Seb m'on ramenés à la triste réalité du départ, à même pas 3H00
.
En bref un bon bal comme seul le Haut-Doubs peut en offrire, arrivé à Cernans à 3H15
Après avoir vidé quelques BB (Bonnes Bières... au sirop de sapin bien sûr

Encore après avoir emprunté les chemins forêstiers de la Forêts de la Joux, nous voilà devant la salle des fêtes de Chapelle d'Huin.
Il fait froid, c'est gelé, y a de la neige, et entré de 10 euros

A noter que jamais mis un bonnet de Père Noël et que les bières étaient à 1 euros

Passer çà, direction le piste de dance, ou m'on bonnet de Père Noël fait fureur, surtout au près des filles

Malheureusement, cette cher Baabizz et son Seb m'on ramenés à la triste réalité du départ, à même pas 3H00

En bref un bon bal comme seul le Haut-Doubs peut en offrire, arrivé à Cernans à 3H15

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
- Murie
- Cancoillotte Addict
Premier arrêt vâûmiqueMessage original: Billy
Allez, petit CR du bal de Noël à Chapelle d'Huin mardi soir :
Après avoir vidé quelques BB (Bonnes Bières... au sirop de sapin bien sûr) dans un bar de vers chez moi, direction Chapelle d'Huin dans la voiture du Seb à Baabizz.

Oui, les chemins forestiers, c'est plus discret pour les autres arrêts vâûmiques. Enfin, voilà déjà la liqueur de sapin évacuéeEncore après avoir emprunté les chemins forêstiers de la Forêts de la Joux, nous voilà devant la salle des fêtes de Chapelle d'Huin.

Le bonnet de Père Noël, c'est effectivement un des basics de la garde-robe d'un gogo-dancer... D'ailleurs, on a bien vu qu'elles étaient toutes après lui : elles ont failli se battrePasser çà, direction le piste de dance, ou m'on bonnet de Père Noël fait fureur, surtout au près des fillesj'aurais même le droit à une guirlande
.

Et donc en pleine forme aujourd'hui... Pas comme Lionel le lendemain de Noël, nous sommes-nous laissés dire...Malheureusement, cette cher Baabizz et son Seb m'on ramenés à la triste réalité du départ, à même pas 3H00![]()
.
En bref un bon bal comme seul le Haut-Doubs peut en offrire, arrivé à Cernans à 3H15![]()

Vous n'voulez pas aouâr facile d'en faire façon 

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Domi
- Cancoillotte Addict
A mon avis il y à toujours des bastons, mais c'est des choses qui ne se disent pas trop!!!Message original: Moulin à rata
Y a pas eu de baston ? L'effet de Noël sans doute...

Les filles aiment pas trop!! de plus c'est souvent ceux qui n'en ont pas qui se bastones!!

Au fait chére Moulin déjà au boulot!!!

- lionel
- Cancoillotte Addict
C'est quoi cette histoire ? Je voulais juste signifier que je préférais rester sur mon Château Chalon 1992 de chez le Jacques Tissot. C'est tout. Et je n'ai jamais eu la gueule de bois de ma vie. D'abord !Message original: Murie
Et donc en pleine forme aujourd'hui... Pas comme Lionel le lendemain de Noël, nous sommes-nous laissés dire...![]()

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Tu sauras, Murie, qu'un vrai poivrot n'a jamais la gueule de bois.Message original: lionel
C'est quoi cette histoire ? Je voulais juste signifier que je préférais rester sur mon Château Chalon 1992 de chez le Jacques Tissot. C'est tout. Et je n'ai jamais eu la gueule de bois de ma vie. D'abord !
Il a juste besoin de réfléchir, that's all...

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Ca dépend qui on trouve après le réveil dans son lit.Message original: krl
je confirme qu'avec un bon château chalon on est pas malade le lendemain!
C'est toujours dans ces moments-là qu'on prend les bonnes résolutions qui ne tiennent jamais...
Moi-même, l'autre jour...

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Billy
- Cancoillotte Addict
Pôv' Père Noël, je savait pas qu'il aimait la bière au sirop de sapin

*** Message édité par Billy le 28/12/2007 08:57 ***

Alors, elles sont pas mignonnes les filles du Haut-Doubs avec moiMessage original: Billy
Passer çà, direction le piste de dance, ou m'on bonnet de Père Noël fait fureur, surtout au près des fillesj'aurais même le droit à une guirlande
.

*** Message édité par Billy le 28/12/2007 08:57 ***
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet