juste comme cela pour dire que ce serais si simple un petit mot dans une belle enveloppe!!

C'est vrai qu'XP, on ne le trouve plus proposé sur toutes les marques. 17", c'est donc plus un "transportable", qu'un portable ?Message original: Baabizz
Bon alors, il n'y avait plu celui que je voulais...
J'en ai choisi un autre, sous le conseil d'un beau monsieur
La carte graphique est moin puissante, elle est de 7000. Autrement, web cam integrée, 17", 250Go, le meme processeur que l'autre.
J'ai pris Vista, on m'a dit que XP ne se vendait plu. J'ai une version étudiante, moitier moin cher environ!
Bon, je n'ai pas encore l'ordi, la banque a pas apprecier en voyant la somme, donc paiement pas acceptéMais je vais arranger ca!
Ah, ces banques suisses...Bon, je n'ai pas encore l'ordi, la banque a pas apprecier en voyant la somme, donc paiement pas accepté
disons que je ne fais pas de grand voyages avec! juste de Suisse en France rarement, autrement, c'est du salon à ma chambreMessage original: lionel
C'est vrai qu'XP, on ne le trouve plus proposé sur toutes les marques. 17", c'est donc plus un "transportable", qu'un portable ?
Enfin, j'espère que tu seras satisfaite.![]()
C'est les pires!Message original: Baabizz
J'en ai choisi un autre, sous le conseil d'un beau monsieur![]()
Elles sont moins tatillonnes quand on leur apporte de l'argent. Enfin bon, j'dis ça mais j'ai pas de compte en Suisse, moi. Mais j'ai un ami colombien qui fait dans l'export qui...Message original: lionel
Ah, ces banques suisses...![]()
essaye avec cette visa là elle ouvre pas mal de porte !! puis elle convertie facilement!Message original: Baabizz
disons que je ne fais pas de grand voyages avec! juste de Suisse en France
disons que je ne fais pas de grand voyages avec! juste de Suisse en France ?
Si tu ressembles à Lino, je suis d'accord !Message original: Beuillot
Je crois que je vais changer de pseudo : je vais me rebaptiser Tonton Fernand.
Je n'ai jamais été boxeur, ni bagarreur, je n'ai donc pas cette gueule légèrement cassée qui donne cette mâle assurance. Et ne me fais pas croire que tu ne m'as jamais vu en photo, mmm?Message original: Moulin à rata
Si tu ressembles à Lino, je suis d'accord !
Ca, c'est le genre d'argument qui me scie. Bêle troupeau, et raque tes 300 piastres...Message original: Moulin à rata
Je ne suis pas spécialement pour Microsoft mais j'apprécie quand même plus Office qu'OpenOffice car plus habituel d'utilisation...
Ca, ça se règle dans le panneau de config, paramètres nationaux. De mémoire.En même temps, j'en suis toujours à déverrouiller la majuscule avec la touche shift...
On va toujours plus vite avec des outils qu'on connaît depuis longtemps et puis je n'ai pas raqué tant que ça car j'ai acheté mon PC via mon école de commerce (tarifs préférentiels...)Message original: lionel
Ca, c'est le genre d'argument qui me scie. Bêle troupeau, et raque tes 300 piastres...
Nan t'as pas compris, je ne veux pas changer !Ca, ça se règle dans le panneau de config, paramètres nationaux. De mémoire.
J'ai rien comprisMessage original: lionel
Pour lire ses fichiers, Baabiz aura besoin d'éditeurs compatibles avec ceux qu'elle a utilisés auparavant. Rien à voir avec XP ou Vista. Plutôt avec des versions d'Office, ouvert ou pas.![]()