Le mieux c'est de ne pas descendre

C'est comme pour les régimes amaigrissants,le plus éfficace,c'est de ne pas prendre les kilos

c'est vrai que c'est une bonne opération mais ceux qui sont devant non pas jouer ou pas perdu et il sont encore loin des 18 à 20 points pour rester dans l'élite !!Domi a écrit :Je me suis amuser à faire quelques calcul pour l'équipe de Sochaux
il reste 12 journées de championnat
A l'extérieur ils iront à Evian , Lyon ,Montpellier ,Paris ,Ajaccio,Caen
chez eux ils recevrons Nice, Brest,Dijon,Bordeaux Nancy et Marseille
si ont sait que PSG , Montpellier et Bordeaux voir Marseille jouent gros pour le championnat les deux premier entre autres pour être premier et ils laisserons rien passer je voit mal Sochaux gager à l'extérieur ,
Bordeaux et difficile à jouer et gagne souvent à l'extérieur et pour Marseille ça dépendra de leur résultat en coupe de France et de de ligue et d'Europe mais se sera difficile et trop tard pour Sochaux la dernière journée , pour sceller son sort , et descendre !![]()
![]()
Pour ce qui est des équipe de Nice, Brest ,Dijon,Nancy, Evian Ajaccio,et Caen elles sont tous plus ou moins à la limite d'être dans le panel des 3 dernier ça se joue à quelques points , par exemple Brest et Evian sont à 9 points au dessus de Sochaux cela ne fait que 3 victoires ) donc elles vendrons chère leurs places pour rester dans l'élite .![]()
![]()
Ajaccio,Nancy et Dijon sont beaucoup plus abordable pour eux car c'est des équipes pas loin de la relégation comme Sochaux et les matchs serons jouer avec l'objectif de préserver leurs places .et de ne pas descendre .![]()
Mitch a écrit :r
Pour l'anecdote, sachez que Kevin Anin s'est fait huer à chacune de ses touches de balle, du début à la fin du match.
Mériem, lui, a été applaudi lorsqu'il a été remplacé à l'heure de jeu.
Puisse Anin comprendre la leçon : quand on a la chance de faire son métier devant un public qui a tout juste les moyens d'en rêver, la moindre des choses est de se montrer professionnel. Et on en est généralement récompensé.
Un encart dans Le Pays d'aujourd'hui et intitulé "Pour toi Kevin..." disait ceci :Domi a écrit :Mitch a écrit :r
Pour l'anecdote, sachez que Kevin Anin s'est fait huer à chacune de ses touches de balle, du début à la fin du match.
Mériem, lui, a été applaudi lorsqu'il a été remplacé à l'heure de jeu.
Puisse Anin comprendre la leçon : quand on a la chance de faire son métier devant un public qui a tout juste les moyens d'en rêver, la moindre des choses est de se montrer professionnel. Et on en est généralement récompensé.![]()
![]()
Mitch peut tu m'expliquer c'est quoi cette histoire avec ce joueur !!
![]()
![]()
Tu nous parlais de tes grands principes. De respect, d’honneur. De ton besoin de ressentir l’amour que l’on te porte pour donner le meilleur de toi-même. Encore faut-il le mériter…
Tu nous faisais rêver par tes prestations monumentales réussies la saison dernière. On pensait avoir trouvé un vrai guerrier au cœur fidèle. Le guerrier, c’était vrai. Le reste, beaucoup moins.
On ne sait plus par quel bout commencer. Ce qui nous a vraiment fait comprendre que les espoirs placés en toi allaient s’évaporer aussi vite qu’un mirage dans le désert. Ton refus d’aller jouer certains matches à l’extérieur en début de saison ? Tes absences non répétées, et injustifiées, à l’entraînement (oups, désolé, on vient de se souvenir que tu les justifiais en expliquant que tu regardais la télé trop tard le soir) ? Ton numéro de boxeur hargneux face aux supporters, sur le parking de Bonal ? Il y a un peu de tout ça.
On n’oublie pas non plus, Kevin, que ton président de l’époque t’a refusé une augmentation de salaire. Mais ne lui as-tu pas donné raison, par ton comportement tout sauf professionnel ?
Non, franchement Kevin, si le public du stade Bonal t’a hué comme rarement hier soir à chaque fois que tu effleurais le ballon, c’est tout, sauf une surprise. Tu es un type bien, foncièrement. Quand tu y mets du tien. Ça n’a pas été le cas à Sochaux. Et si hier soir des papys, des hommes, des femmes, des gamins t’ont détesté, c’est certainement parce que dans la vie, on n’a que ce qu’on mérite…
J'étais dans le stade, c'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance, pourvu que ça continue et que les résultats suivent !Mitch a écrit :Une belle ambiance dans le stade ! Le FCSM avait offert des invitations à ses abonnés et beaucoup ont répondu présent : nous étions presque 16000 pour ce match qui était très loin d'être une belle affiche.
C'est clair, je n'avais jamais vu ça, et je n'étais pas le dernier à le siffler.Mitch a écrit : Pour l'anecdote, sachez que Kevin Anin s'est fait huer à chacune de ses touches de balle, du début à la fin du match.