Yaourt à boire Michel & Augustin à la vanille (je vous conseille ces yaourts !)
Volvic

Et pas de patates ????????????? T'es malade ?Thierry39 a écrit :Bon, j'ai eu une journée un peu difficile alors comme je suis rentré plus tard que d'habitude j'ai décidé de me faire plaisir ce soir :
andouillette sauce crème/moutarde/poivre, haricots verts, munster et le tout avec un petit vin d'Alsace. Maintenant, il y a le digestif qui m'attend !
(je sais ce n'est pas bon pour ce que j'ai)
Pas le temps de les faire cuire (les haricots étaient déjà cuisinés) sinon tu penses bien ...Sobi a écrit :Et pas de patates ????????????? T'es malade ?Thierry39 a écrit :Bon, j'ai eu une journée un peu difficile alors comme je suis rentré plus tard que d'habitude j'ai décidé de me faire plaisir ce soir :
andouillette sauce crème/moutarde/poivre, haricots verts, munster et le tout avec un petit vin d'Alsace. Maintenant, il y a le digestif qui m'attend !
(je sais ce n'est pas bon pour ce que j'ai)
Ben pour une fois j'achète local, ils sont fait à Boulogne-BillancourtThierry39 a écrit :Moi je conseille les yaourts Fierbois (ils sont fabriqués en Touraine) !
C'est quand-même de l'autre côté. Z'en font pas en banlieue est?Moulin à rata a écrit : Ben pour une fois j'achète local, ils sont fait à Boulogne-Billancourt
est !Beuillot a écrit :C'est quand-même de l'autre côté. Z'en font pas en banlieue ouest?Moulin à rata a écrit : Ben pour une fois j'achète local, ils sont fait à Boulogne-Billancourt
J'y avais édité entre temps, j'étais à l'ouest.Thierry39 a écrit :est !Beuillot a écrit : C'est quand-même de l'autre côté. Z'en font pas en banlieue ouest?
Tu ne bosses pas local?Moulin à rata a écrit :Tu pousses le bouchon Maurice, je travaille à Boulogne tout de même
Des potes au Murie ?Beuillot a écrit :Dernier repas digne d'intérèt ac' mes voisins .
lionel a écrit :Des potes au Murie ?Beuillot a écrit :Dernier repas digne d'intérèt ac' mes voisins .![]()
Ah non, c'est soit l'autre porte du palier, soit l'appart au-dessus.lionel a écrit :Des potes au Murie ?Beuillot a écrit :Dernier repas digne d'intérèt ac' mes voisins .![]()
Il n'empêche que c'est le meilleur moyen d'avoir une cuisson "en dégradé", pas tout cramé autour et cru au milieu, idéale pour les magrets, par exemple.lionel a écrit : Si tu veux pas avoir de la viande froide au milieu, sors là du frigo une heure avant. M'enfin j'dis ça...
Ce soir, j't'ai copiéeSobi a écrit :Croque-m'sieur "maison"
Tu peux donner ta recette ?Moulin à rata a écrit :Soupe au pistou de Marseille également c'est bon mais ça cale