Bonne nuit les petits !
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Euh, si je puis me permettre de ramener ma fraise, dans Pays Comtois de ce trimestre, ils ont fait un reportage sur les remèdes de grand-mère et pour stopper la toux la nuit, ils proposent de couper un oignon en quatre et de le poser sur la table de nuit.Moulin à rata a écrit :La tousseuse en folie vous souhaite une bonne nuit :|
Enfin surtout à yoyo
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Karine a écrit :Nan, mais des chaussettes, elle pourrait commencer par en mettre la journée à la place de ces mi-bas de grand-mère.

En tout cas, elle va être ravie de lire ça.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
Ben ça va, on se marre bien je vois...
Alors, pour l'oignon chui embêtée pasce que j'ai des de l'oignon en carrés surgelés
Ca marche aussi :?:
Pour les chaussettes, j'en mets la journée aussi car il caille en ce moment et toc.
J'ai plus de médocs dans ma boîte à bobo cause que j'ai tout mangé, reste des pansements, de la biafine et du Toplexil que je suis allergique au colorant caramel qu'il y a dedans.
Sauf que j'ai toujours pas pu passer à la pharmacie (je pars trop tôt et je rentre trop tard) et encore moins d'aller chez le médecin et le Beuillot y dit qu'il faut pas venir aux Urgences quand c'est pas urgent
Par conséquent, peut-être que demain je va avoir le temps entre le ménage, les courses, la cuisine et la vaisselle en retard, oui je sais ça fait Cosette
Pour ce qui est du top 5, pas de changement, Beuillot est number 1 de loin
et yoyo n°5 (comme le parfum). Je te disais bonne nuit à toit en particulier parce que tu étais le seul sur le forum à cette heure-là.
Ma soeur est évidemment hors catégorie et n'est pas un boulet (elle pratique parfois l'auto-flagellation comme vous pouvez le voir)
Vala ben tout est dit (c'est pas comme si je passais déjà 10h devant l'ordi)

Alors, pour l'oignon chui embêtée pasce que j'ai des de l'oignon en carrés surgelés

Pour les chaussettes, j'en mets la journée aussi car il caille en ce moment et toc.

J'ai plus de médocs dans ma boîte à bobo cause que j'ai tout mangé, reste des pansements, de la biafine et du Toplexil que je suis allergique au colorant caramel qu'il y a dedans.

Sauf que j'ai toujours pas pu passer à la pharmacie (je pars trop tôt et je rentre trop tard) et encore moins d'aller chez le médecin et le Beuillot y dit qu'il faut pas venir aux Urgences quand c'est pas urgent

Par conséquent, peut-être que demain je va avoir le temps entre le ménage, les courses, la cuisine et la vaisselle en retard, oui je sais ça fait Cosette

Pour ce qui est du top 5, pas de changement, Beuillot est number 1 de loin

Ma soeur est évidemment hors catégorie et n'est pas un boulet (elle pratique parfois l'auto-flagellation comme vous pouvez le voir)
Vala ben tout est dit (c'est pas comme si je passais déjà 10h devant l'ordi)

Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict
- Moulin à rata
- Cancoillotte Addict