Tes performances sexuelles ne nous interessent pas,de plusBeuillot a écrit : Devant mon impuissance, .

Tes performances sexuelles ne nous interessent pas,de plusBeuillot a écrit : Devant mon impuissance, .
C'est ballot à ton "jeune" âgeBeuillot a écrit :Devant mon impuissance, ...
Il ne faut pas jeter la pierre...Perle39 a écrit :C'est ballot à ton "jeune" âgeBeuillot a écrit :Devant mon impuissance, ...![]()
Thierry39 a écrit :Aujourd'hui, c'est le début de mes vacances. J'ai décidé de rester un peu à Belfort.
Il faisait très beau à Thann...Thierry39 a écrit :Aujourd'hui, c'est le début de mes vacances. J'ai décidé de rester un peu à Belfort. Le matin j'appelle l'office de tourisme pour m'inscrire à la visite de la vieille ville programmée l'après-midi : annulée faute de participants. En début d'après-midi, je passe quand même quelques minutes au bureau. Je vais faire les soldes : je trouve un jean et une chemisette pas trop mal mais le magasin de chaussures est fermé le lundi. Enfin, je décide de monter au Château pour profiter de la vue sur Belfort : la terrasse panoramique est inacessible à cause de la préparation du feu d'artifice du 14 juillet. Et maintenant j'attends l'orage.
Je sais, je ne vais pas tarder à partir ... à Mouchard.lionel a écrit :Thierry39 a écrit :Aujourd'hui, c'est le début de mes vacances. J'ai décidé de rester un peu à Belfort.Heu... Titi, comment te dire... La vie vaut d'être vécue, tu sais ?
C'est vrai mais beaucoup trop chaud pour moi.Karine a écrit : Pis t'aurais pu dire qu'il a fait beau et chaud pendant quinze jours - trois semaines...
A Stras, il a fait beau et bon deux jours et puis, comme le veut la logique locale, un insupportable cagnard moite et étouffant s'est installé. La pluie d'hier soir fut salutaire : de 34° à 19° en une heure! Un régal!Thierry39 a écrit :C'est vrai mais beaucoup trop chaud pour moi.Karine a écrit : Pis t'aurais pu dire qu'il a fait beau et chaud pendant quinze jours - trois semaines...
C'est fait exprès pour ne garder que les meilleurs !!!La Gargouille a écrit :C'est pas pour faire mon embêtant, ni rien mais...
Moi je peux dire que j'ai dû essayer et réessayer de m'inscrire, j'en ai bien bavé, parceque le code à recopier était tout simplement illisible
Y a des sortent de personnes en France : les franc comtois et ceux qui rêvent de le devenir !La Gargouille a écrit :HéDe toutes façons ce ne sont que des franc-comptois qui viennent sur le site, et c'est bien connu... les franc-comptois sont les meilleurs
Merci pour l'acceuil, sobi
J'aime t façon de voir les chosesVal a écrit :Y a des sortent de personnes en France : les franc comtois et ceux qui rêvent de le devenir !
Excuser pour l'orthographe ! Les vacances arrosées ne me fournissent pas d'excuses ! Dommage !La Gargouille a écrit :J'aime t façon de voir les chosesVal a écrit :Y a des sortent de personnes en France : les franc comtois et ceux qui rêvent de le devenir !
Ca dure pas 40 jours, un déluge ?Beuillot a écrit :il choit un déluge à 16h50.
Ranaouâr ac' la pluie qui tombe sur un sol brûlant pour y créer de la vapeur, surtout au moment pile où je dois partir du taf.Moblot a écrit :C était qui l'animal qui il y a encore peu se plaignait de la canicule, rêvant de piscine pleine de glaçons afin de pouvoir s'y ébattre tout nu ?![]()
![]()