Il faut dire que la plupart des chasseurs sont myopes et alcooliques ...gentiane a écrit :Pas besoin de ça pour se prendre du plomb, en fluo et en faisant du bruit, ça va bien aussi!
obelix a écrit :Il faut dire que la plupart des chasseurs sont myopes et alcooliques ...gentiane a écrit :Pas besoin de ça pour se prendre du plomb, en fluo et en faisant du bruit, ça va bien aussi!
Rhooo tout de suite les médisances!obelix a écrit :Il faut dire que la plupart des chasseurs sont myopes et alcooliques ...
Dans toutes les réunions( qu'ils soient chasseurs,pêcheurs,pétanqueurs etc.....il y a boire et à mangerMireille a écrit :obelix a écrit :Il faut dire que la plupart des chasseurs sont myopes et alcooliques ...gentiane a écrit :Pas besoin de ça pour se prendre du plomb, en fluo et en faisant du bruit, ça va bien aussi!
Tu dis ça parce que tu as peur !gentiane a écrit :Rhooo tout de suite les médisances!obelix a écrit :Il faut dire que la plupart des chasseurs sont myopes et alcooliques ...
J'en connais plusieurs, et bien peu sont les deux à la fois!![]()
Plus sérieusement, ceux que je côtoie le plus sont sérieux et respectueux des règles quitte à rentrer bredouille, ils ne tirent pas s'ils ont le moindre doute!
Je ne sais pas si il vaut mieux prendre une balle dans la cuisse, un hameçon dans l'oeil, ou bien une boule de pétanque dans le nez ?pieradam a écrit :
Dans toutes les réunions( qu'ils soient chasseurs,pêcheurs,pétanqueurs etc.....il y a boire et à manger
Peur de quoi, de qui? Non je n'ai pas peur, c'est la vérité. Je ne connais pas personnellement de viandards ou alors ils jouent bien la comédie.obelix a écrit :Tu dis ça parce que tu as peur !