Je vous remercie de vous inquiéter après moi. Après une semaine d'absence, je commence seulement à lire tout ce qui a été écrit depuis une semaine et je constate qu'il y a toujours de la passion dans les débats. Je compte bien sûr y apporter mon grain de sel prochainement.
@Billy et Obélix : Je suis redescendu de Begon. Je vous enverrai quelques photos. J'en posterai aussi ici. Dommage qu'on est pas pu aller ensemble sur le terrain mais ce sera pour une prochaine fois.
@Obélix : Ton plan des contrevellation et circonvellation est plutôt pas mal. Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le camp nord. Il doit être sur la colline du nord ou plus exactement sur ses pentes (terrain défavorable).
Le camp de l'armée de secours est situé sur la colline extérieure. Je suis assez d'accord avec Pierre Jeandot qui le situe sur la colline d'Aiglepierre (au sommet de laquelle il y a un relais TV).
@Olif : Ce matin lors de la cérémonie de la Percée du Vin Jaune, les ambassadeurs ont intronisé le sénateur Gérard César. Dans son discours l'ambassadeur a rappelé qu' "Alésia n'était pas loin d'ici". Il y a eu un petit moment de flottement. J'ai crié "Alésia c'est Salins".
Mais en fait je crois que tout le monde avait l'air de s'en foutre. D'ailleurs le public ne semblait être venu que pour "picoler", au point de siffler les discours des intervenants parce que ça "retarde" la mise en perce.