La météo des plages...
- Sobi
- Cancoillotte Addict
Re: La météo des plages...
Ah ouais, c'était chez toi, donc à l'intérieur ! Devant la cheminée en T shirt, rien d'extraordinaire... 

Carpe diem
j'ai pas de cheminée... 

Je plussoie sur la Poussinou : 22°C (à l'ombre et sous abri) vers 15 h 30. Avec du soleil
Super agréable, en effet

Super agréable, en effet

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Ce n'était pas le cas à Belfort, bien qu'il a fait beau aujourd'hui (deux jours consécutifs sans pluie) il fait quand même un peu frais.
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Ah! Merci......Perle39 a écrit :Je plussoie sur la Poussinou : 22°C (à l'ombre et sous abri) vers 15 h 30. Avec du soleil![]()
Super agréable, en effet
C'est bien agréable à Audincourt.Thierry39 a écrit :Ce n'était pas le cas à Belfort, bien qu'il a fait beau aujourd'hui (deux jours consécutifs sans pluie) il fait quand même un peu frais.

Un peu nuageux, mais pas un brin de pluie et une température douce (très douce même, pour un mois de novembre).
- Eustache
- Cancoillotte Addict
A peine plus haut qu'Audin, sur les crêtes du Lomont, il y avait cependant un soupçon de zéphir venu de l'Est qui annonce plutôt une tendance au rafraîchissement...Mitch a écrit :C'est bien agréable à Audincourt.
Un peu nuageux, mais pas un brin de pluie et une température douce (très douce même, pour un mois de novembre).
L'ensoleillement et la vue très nette sur les Vosges d'un côté et les Alpes de l'autre, étaient cependant bien agréables...
marcheuse naturellement sauvage
Je ne sais pas par chez toi, Poussinou...
Mais alors, par ici
ça se met à souffler.... Wwhaa Hoooooooo, ça décoiffe !
Mais alors, par ici

Ah non ! pas encore...
Ça va viendre
pour toi !

Oui je crois que ça arrive....je commence à l'entendre dans les chéneaux
Ben oui, comme moi y'a quelques minutes. Ça souffle sous les chéneaux, et ça résonne sous les avancées du toit. Pas encore de pluie. Mais comme le chat est rentré avant son heure habituel, on peut prévoir des gouttes pour bientôt...
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Pour plusieurs raisons. La plus simple, c'est qu'avec les mains, en cette saison, c'est la seule partie du corps découverte. Ensuite, ça fait une surface non négligeable et le cuir chevelu est très vascularisé, d'où une déperdition conséquente de chaleur. Chez les bébés, chez qui la tête est très grosse par rapport au reste du corps, la surface du cuir chevelu (donc visage non compris) représente, si je ne m'abuse, 40% de la surface corporelle totale à la naissance. C'est donc la première partie du corps à couvrir.Moulin à rata a écrit :T'en sais quelque chose avec ton épaisseur de cheveuxMitch a écrit :Je plussoie : une grande partie de nos déperditions de chaleur se font au niveau de la tête, un bon bonnet est donc un moyen simple pour ne pas se geler.
Plus sérieusement (si si), j'avais déjà entendu cette info et je confirme !
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

- lionel
- Cancoillotte Addict
J'hallucine à lire des trucs pareils...Mitch a écrit :deux jours consécutifs sans pluie.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Je vois le genre : quand tu vois les Vosges, c'est qu'il va pleuvoir et quand tu ne les vois pas, c'est qu'il pleut.Eustache a écrit :L'ensoleillement et la vue très nette sur les Vosges d'un côté et les Alpes de l'autre, étaient cependant bien agréables...

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
- Sobi
- Cancoillotte Addict
lionel a écrit : Je vois le genre : quand tu vois les Vosges, c'est qu'il va pleuvoir et quand tu ne les vois pas, c'est qu'il pleut.

Carpe diem
Encore une superbe journée, par chez nous...
- Domi
- Cancoillotte Addict
ici aussi mais ont doit pas avoir la même vue !!! il fait froid envions 2 Degré avec le vent - 5 

- Domi
- Cancoillotte Addict
Aujourd'hui superbe temps ont dirait le printemsp qui est de retour, en fait je pense que nous avons eu que le printemps !!!
et oui peu pas tout avoir les mouettes et ..........bla bla bla bla

Ah ben aujourd'hui, on commémore les 90 ans de l'armistice sous la pluie et le froid
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.