70 haute patate

Répondre
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Re: 70 haute patate

Message par Domi »

J'aime bien la dernière réflexion j'ai un portable de l'administration est comme je n'ai pas d'heure il me servait de montre , mais cette fonction ne marchant plus
je me fie au soleil , qui comme vous le savez nous en avons en abondance toute l'année! :invis: ::D
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

pas de quoi de faire un polémique mais en France ont aime bien ça .......il y mieux a faire non !! :euh:

Rachida Dati fait le buzz

Image

Rachida Dati fait encore le buzz sur Internet. Accrochez-vous bien : invité par les jeunes de l’UMP à participer à une parodie de “Qui veut gagner des millions”, la garde des Sceaux s’est montrée hilare. Je vous avais prévenu, on tient un vrai scandale.

Aussitôt, les journaux en ligne ont repris “l’affaire” soulignant la légereté coupable de la ministre, la vidéo est diffusée un peu partout, Benoit Hamon et François Bayrou se sont déclarés indignés. J’ai donc fini par regarder cette vidéo avec fébrilité et je… hum… j’ai juste vu Rachida Dati qui rigole ce qui n’est pas franchement passionnant.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... rirey_news
Je veux bien que l’on m’explique ce que j’ai manqué, j’ai tout à fait pu passer à côté d’un détail (et surtout, j’aime bien m’offusquer), mais là je suis un peu déçu. J’ai l’impression de m’être fait volé sur la marchandise, vivement le prochain scandale !
Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

:mur: :mur: :mur: mais :charte: , ne l'oublie pas, mon Domi. :kiss:

C'est quoi ce forum sur lequel les membres sont tellement disciplinés que les modos ne modèrent que leurs pairs? ::D
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Beuillot a écrit ::mur: :mur: :mur: mais :charte: , ne l'oublie pas, mon Domi. :kiss:

C'est quoi ce forum sur lequel les membres sont tellement disciplinés que les modos ne modèrent que leurs pairs? ::D
tu trouve que c'est grave Docteur !!! ::D aussi bien tu vas être débarrasser de moi pendant plus d'une semaine alors !! ::D :invis:

mais je vois pas ce que la :charte: vient faire là il n'y à rien de bien m^méchant ni de poli :saint: :corne: :kiss:

:kiss: mon Beuillot
Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Je plaisantais, s'pèce de speumien! ::D
Bonnes vacances mon Domi. Je ne serai pas débarassé, je serai en manque. :;)
Prâûfite bien mon grand. :kiss:
A très bientôt. ::)

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Beuillot a écrit :Je plaisantais, s'pèce de speumien! ::D
Bonnes vacances mon Domi. Je ne serai pas débarassé, je serai en manque. :;)
Prâûfite bien mon grand. :kiss:
A très bientôt. ::)

Je sait bien s'pèce de grand Beuillot va !! :corne:

t'est un gentil grand Beuillot toi , pas comme .......... :corne: :invis:
Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

Domi a écrit :
Je sait bien s'pèce de grand Beuillot va !! :corne:

t'est un gentil grand Beuillot toi , pas comme .......... :corne: :invis:
Le méchant? ::D

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Avec ou sans combinaison ? :invis:

Image

Les nageurs français ont de nouveau fait sensation lors des championnats de France qui se sont terminés hier à Montpellier. Après le record du monde d’Alain Bernard sur 100m nage libre, c’est Frédérick Bousquet qui a enlevé hier celui du 50m nage libre en 20′94″ peut-être en partie grâce à la fameuse combinaison “Jaked” venue d’Italie et qui, semble-t-il, fait des miracles. Une combinaison que ne portait pas Amaury Leveaux, vice champion olympique et “seulement” 3ème sur 50m (avec un temps canon
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Inquiétude autour de la grippe porcine

Image

On ne sait pas grand chose encore de l’épidémie du “nouveau virus” de grippe porcine apparu au Mexique et aux Etats-Unis et qui serait la cause de 80 décès “probables” pour 1324 malades. Pour les réseaux internet, qui ont perdu l’habitude d’attendre, ce manque d’information affole peut-être encore davantage que les faits en eux-mêmes et amène à surenchérir sur les risques d’une nouvelle pandémie contre laquelle on est déjà capable, dans le pire des cas, de produire un vaccin.
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Les photos volées de Carla Bruni :invis: :invis: encore le C.........

Image

Une centaine de photos de Carla Bruni et de son ex petit ami, Raphaël Enthoven, ont été volées dimanche (avec du matériel informatique). La nouvelle en elle-même n’a pas grand chose d’intéressant, sans doute pas plus que ces photos, dérobées chez le frère de Raphaël Enthoven. Le buzz qu’elle provoque sur les sites étrangers qui fantasment autour de photos “intimes ” ou de “sextape ” est déjà beaucoup plus amusant. Ce n’est malheureusement toujours pas avec ces photos que nous rembourserons la dette de la France !
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

C'est effectivement le cas ici une semaine de rabe pour les gamins et les Prof pas d'école !! Faut dire que 5 pour Cent de la population était en vacances au Mexique donc il y un petit risque de plus une véritable phobie est en train de naître dès que tu à le malheur d'éternuer tout le monde se sauve ! :invis:

Donc école fermer, crèche , garderie ...........

Pas d’école !

Image
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Tout va pour le mieux !

Image

Ce dessin est bien entendu la suite logique de mon post très optimiste (et clairvoyant) du 1er janvier .

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2009/01/ ... nnee-2009/
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

La pilule qui rend baba

Image

À partir d’aujourd’hui, la pilule Alli peut être achetée sans ordonnance en pharmacie. Il s’agit d’un médicament à base de Xénical, une molécule qui permet, pour certains patients, de limiter l’absortion par le corps des graisses ingérées (et d’avoir de bonnes diarrhées graisseuses). Son lancement inquiète les nutritionnistes qui craignent de nouveaux troubles alimentaires et des automédications inadaptées.
Tout cela m’a donné envie d’un bon coca bien sucré (plutôt boire de l’eau qu’un light).

À LIRE sur LeMonde.fr : Alli, la pilule sans ordonnance qui promet aux obèses une perte de poids

http://www.lemonde.fr/archives/article/ ... 884_0.html

Image
Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

:lol:

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Quels examens en 2009 ?

Image

Le ministère de l’enseignement supérieur a été brièvement occupé hier par des étudiants qui réclament la suppression de la loi LRU. Une centaine de personnes ont été interpellées.
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Divorce, bombe et papamobile

Image

Image
http://commedesguilis.blogspot.com/2009 ... t-cote.htm

Image
http://www.unfrancaisahollywood.com/

Un grand merci à tous ceux qui m’ont envoyé leurs jeux de mots pourris sur l’actualité (le dimanche on a le droit), leurs liens amusants à partager et autres idées farfelues pour peupler cette nouvelle rubrique du dimanche, en phase de test durant le mois de mai… même si cette semaine, je n’ai pas retenu grand chose (le niveau est extrêmement relevé :D ).

Ceux qui souhaitent tenter une participation à l’édition de la semaine prochaine peuvent m’envoyer leurs idées par mail à cette adresse (même en style télégraphique, avec juste “Dimanche patates” en objet) :

email
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

Ma vie sur internet

Image

Les sites qui proposent aux internautes de raconter leurs petites aventures, parfois en direct et de plus en plus souvent loin des ordinateurs grâce aux nouveaux téléphones 3G, fleurissent sur la toile. Nous pouvions déjà laisser nos humeurs sur MSN ou Gmail, nos occupations en page d’accueil de Facebook , partager des liens sur Twitter et raconter nos mésaventures sur Vie de Merde . Hellotipi propose depuis la fin avril de noter toutes les petites phrases charmantes prononcées par les enfants sur “Vie de Môme“, une version publique et collaborative des petits carnets que tiennent de nombreux enseignants pour se souvenir des perles de leurs élèves.
liens
http://twitter.com/Vidberg
http://www.viedemerde.fr/
http://www.hellotipi.com/
http://www.viedemome.fr/
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

::o ::o ::o ::o :siffle: :lol:

Ne faîtes pas plus de 29 enfants !

Image

La revue scientifique “The lancet” est à l’origine de cette statistique étonnante et sérieuse, contrairement au dessin, reprise ce week-end par le JDD et qui relance le débat sur les tests de paternité. Nadine Morano a déclaré vouloir conserver une législation très stricte alors qu’il est aujourd’hui possible de réaliser des tests (fiables ?) grâce à Internet.

À LIRE sur LeMonde.fr : Tests de paternité : Nadine Morano veut conserver une “législation très stricte”

http://www.lemonde.fr/archives/article/ ... 353_0.html
Image
Domi
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Domi »

L’affiche du festival de Cannes

Image

Le 62ème festival de Cannes s’est ouvert hier sur fond de crise financière : les budgets des réceptions sont en baisse de 45% et si les indispensables strass et les paillettes seront toujours présents, le luxe se portera plus discrètement cette année. La véritable affiche du festival est cette année inspirée du film l’Avventura d’Antonioni

http://www.festival-cannes.com/fr/archi ... sters.html
Image
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict

Message par Beuillot »

On annonce une forte baisse de la qualité de la coke, ainsi qu'un remplacement du champagne par du crémant.
Qui va encore vouloir y aller? :grr1:

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Répondre