Humeur musicale du moment.
Re: Humeur musicale du moment.
Ils arrêtent les conneries et refont de la musique ?
c'est une bonne nouvelle.
c'est une bonne nouvelle.
"De la discussion jaillit la lumière." Proverbe afghan.
On le trouve sur deezer ?
Mon humeur du moment, ben la voici
(d'avance pardon)
http://www.dailymotion.com/video/x4sq6y ... -metal_fun

(d'avance pardon)
http://www.dailymotion.com/video/x4sq6y ... -metal_fun
Rarement dans le coin, mais jamais bien loin.
En même temps, je pars pas en Irak ...
Plus sérieusement, j'ai récupéré des titre de deux albums différents.
C'est un double ?

Plus sérieusement, j'ai récupéré des titre de deux albums différents.
C'est un double ?
En titre, j'ai récupéré : trashed, INU, under influence...
Ca ressemble fort à du Metallica, mais si tu me dit que c'en est pas, qu'est -ce que c'est alors ?
Pas du Line Renaud, ça c'est sûr !
Ca ressemble fort à du Metallica, mais si tu me dit que c'en est pas, qu'est -ce que c'est alors ?
Pas du Line Renaud, ça c'est sûr !

Black sabbath période Ozzy.
aujourd'hui pour moi c'était"grand corps malade" super!
Je viens d'hériter d'un juke box et les 100 cds inclus... du coup là un c'est un peu tout et n'importe quoi
mais y'a 2 cds des Pink Floyd

En parlant des Pink Floyd, Richard Wright, le claviériste du groupe, est mort hier d'un cancer à l'âge de 65 ans.
Ah ben toi on voit que tu lis les postsPerle39 a écrit :En parlant des Pink Floyd, Richard Wright, le claviériste du groupe, est mort hier d'un cancer à l'âge de 65 ans.

Perle...Tino a écrit :Pour les amateurs de Pink Floyd, toutes périodes confondues :
LONDRES (AFP) — Le claviériste Richard Wright, l'un des membres fondateurs du groupe Pink Floyd, est décédé lundi à l'âge de 65 ans à la suite d'un cancer, a annoncé son porte-parole.
Richard Wright a également composé des musiques et chanté sur plusieurs albums du groupe comme "Dark side of the moon" et "Wish you were here".
"La famille de Richard Wright, membre fondateur de Pink Floyd, annonce avec une grande tristesse, que Richard est décédé aujourd'hui après un court combat contre le cancer", a indiqué son porte-parole.

Ben ouais, je l'ai zappé, celui-là.
Toutes mes désoles
Toutes mes désoles

Oomph et Enomine dans les feuilles pour la tailles des haies.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Ne te trompe pas de feuilles.Angusdels a écrit :Oomph et Enomine dans les feuilles pour la tailles des haies.

Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

Tous d'excellents gratteux, en effet. Difficile de dire qui surclasse l'autre.
Personnellement, j'aurai une préférence pour Brian May, un des seuls, pour ne pas dire le seul, qui joue sur la guitare qu'il a lui-même fabriquée
Personnellement, j'aurai une préférence pour Brian May, un des seuls, pour ne pas dire le seul, qui joue sur la guitare qu'il a lui-même fabriquée
Rock'n roll train d'AC/DC en attendant leur nouvel album.
- Beuillot
- Cancoillotte Addict
Il ne joue pas avec la même pièce de 20 pence en guise de médiator depuis ses débuts?Demyn a écrit :Tous d'excellents gratteux, en effet. Difficile de dire qui surclasse l'autre.
Ces derniers temps: Soft Machine, l'album Third.
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.
Comme ça. Pour rien.
Comme ça. Pour rien.

C'est vrai qu'il a très longtemps gardé cette habitude, Beuillot. Quant à savoir s'il l'a gardée aujourd'hui encore...Beuillot a écrit :Il ne joue pas avec la même pièce de 20 pence en guise de médiator depuis ses débuts?Demyn a écrit :Tous d'excellents gratteux, en effet. Difficile de dire qui surclasse l'autre.
Tout ça ne me fera jamais oublier ZE chanson de rock par excellence: Bohemian Rhapsody (1975)

- Billy
- Cancoillotte Addict
Moi sa change pas trop, encore et années 80
En plus, ma collection de disques sait encore agrandis, j'doit être à une soixantaine de disques toutes variétées confondues

En plus, ma collection de disques sait encore agrandis, j'doit être à une soixantaine de disques toutes variétées confondues

" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Jean-Marie Jacquet
Là, je crois qu'on risque de pas être d'accord, mais tous les goûts sont dans ma... euh pardon, la natureIvy a écrit :Ça vaut pas un Stairway to Heaven quand même !