Ca empêche de marcher, la MB?Poussinou a écrit :super je suis en vacances et je pensais pouvoir aller marcher...........

Ca empêche de marcher, la MB?Poussinou a écrit :super je suis en vacances et je pensais pouvoir aller marcher...........
Cà colle aux gadasses !!Poussinou a écrit :Non là ça pleut....et ça caille!donc oui pour aller marcher c'est pas le top!
Pis le MB effectivement ca gêne pour aller marcher en forêt
T'es allergique, comme le Yoyo?Eustache a écrit :Ah ben v'la qu'y neige sur eu'l Lomont...![]()
Va falloir penser à remettre des chaussettes...
Beuillot a écrit :T'es allergique, comme le Yoyo?Eustache a écrit :Ah ben v'la qu'y neige sur eu'l Lomont...![]()
Va falloir penser à remettre des chaussettes...
Si tu aimes les chaussettes, tu peux le dire, je saurai me tenir.Eustache a écrit :Beuillot a écrit :T'es allergique, comme le Yoyo?Eustache a écrit :
Va falloir penser à remettre des chaussettes...Vi, mais pas à la neige...
Ici, y caille. J'envisage même les chaussettes demain, pour cause de RDV extrêmement matinal (9h-9h30Beuillot a écrit :Depuis deux jours dans le Bahrein (capitale: Manama), temps pourri typique d'automne qui me fait
et
: pas trop froid, archi-humide, une petite pluie de rien du tout quasi-continue, les feuilles des arbres qui se barrent à vue d'oeil et, pour mettre la cerise de Prozac sur le gâteau ensoleillé: l'heure d'hiver.