Laisse tomber le conditionnel, tu peux l'affirmer sans crainte...pieradam a écrit :Encore une découverte aujourd'hui :
Le nom de chardonneret,serait donné à cet oiseau,parce qu'il raffolerait des graines de chardon![]()

Laisse tomber le conditionnel, tu peux l'affirmer sans crainte...pieradam a écrit :Encore une découverte aujourd'hui :
Le nom de chardonneret,serait donné à cet oiseau,parce qu'il raffolerait des graines de chardon![]()
Chaque fois que j'en ai eu la possibilité,j'ai posé mes conditions!!!Eustache a écrit :Laisse tomber le conditionnel, tu peux l'affirmer sans crainte...pieradam a écrit :Encore une découverte aujourd'hui :
Merci Eustache.....Eustache a écrit :Après discussion avec Mireille ce matin, on s'est dit que c'était très dommage de perdre toutes les images de ce fil...
Alors on va essayer de sauver ce qu'on peut...
Je viens de ré-héberger les images encore visibles d'Etienne, Chris70, Obé et Nabote (beaucoup ont déjà disparu) et de les insérer au bout des miennes dans la page concernée.
Olivier, je te laisse éditer les tiennes si tu le souhaites.
Aujourd'hui j'ai fait jusqu'à la page 6 incluse.
C'était pas la peine de préciser, jamais aucun homme digne de ce nom n'oserait monter dans une telle voiture!Mireille a écrit : (raid réservé aux filles)
C'est sûr si tu mets ta salopette verteobelix a écrit :C'était pas la peine de préciser, jamais aucun homme digne de ce nom n'oserait monter dans une telle voiture!Mireille a écrit : (raid réservé aux filles)
Merci Eustache pour ce sauvetage!Eustache a écrit :Mise à jour des images encore visibles, jusqu'à la page 17 incluse.