Message original: Ivydoubs
Moi cette nuit, je veille !!
Je vais rejoindre le patron d'un bar que j'aime bien pour aller faire une petite partie d'échec et après ça, il me conduira à l'aéroport sur les coups de 4h30 histoire de pouvoir m'enregistrer à 5H.
Attention, Damien est de retour en Franche Comté !! Restez cloîtrés chez vous !!
L'édition princeps des Analecta Murieana donne plutôt la leçon "Tous aux abris", mais "Vingt dieux! Planquez-vous! " (surtout avec le ), je pense que ça veut encore bien aller
De toute façon, les chasseurs de tête des Écoles Analecta Beuillotica, Murieana et Ividubia t'ont déjà repéré depuis un bout de temps...
L'édition princeps des Analecta Murieana donne plutôt la leçon "Tous aux abris", mais "Vingt dieux! Planquez-vous! " (surtout avec le ), je pense que ça veut encore bien aller
De toute façon, les chasseurs de tête des Écoles Analecta Beuillotica, Murieana et Ividubia t'ont déjà repéré depuis un bout de temps...
Alors bienvenue dans ta patrie y fait pas trop froid en Comté
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Dis, toi, tu pourrais pas récupérer Vingt minutes demain et me l'envoyer par la poste s'il te plait madame ? C'est pour les élèves, c'est une noble cause, non ?
Dis Domi, y'a un journal local à Saint-Pierre ? Enfin, local et international j'entends ?
Vingt Minutes ce sont les gens qui prennent le métro qui l'ont, pas moi...
De plus il est téléchargeable gratuitement et en entier sur leur site Internet Gratuité jusqu'au bout du clavier !
Par contre, je peux t'envoyer la Tribune de la semaine dernière et l'Express de cette semaine, c'est tout ce que j'ai.
*** Message édité par Moulin à rata le 27/12/2007 23:29 ***
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Je crois que 20 minutes ne parait pas pendant les vacances scolaires. Si tu veux je peux t'envoyer le prochain numéro à paraître ou un ancien numéro de "Matin Plus" (journal gratuit édité par Le Monde).
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Bah pourquoi pas... Je préférerais le prochain numéro de Vingt Minutes en fait, même si c'est celui du 7 janvier. Le truc, c'est qu'il faut que j'aie toute la revue de presse d'un même jour.
Message original: Karine
Je sais qu'on peut télécharger, mais pour faire le sommaire, étudier la une, vaut quand même mieux avoir la version papier sous la main.
Tant pis, les deux autres, je peux les trouver ici et les prendre tous à la même date, donc ne t'embête pas.
Et ben tu l'imprimes, je vois pas ce qui te gène là
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin