Ben, on est d'accord. C'est le syndrome de la cuisse de grenouille.hderogier a écrit :Si,tu pédales avec tes jambes,pas avec ton cerveau.

Ben, on est d'accord. C'est le syndrome de la cuisse de grenouille.hderogier a écrit :Si,tu pédales avec tes jambes,pas avec ton cerveau.
Et ça t'a fait de belles cuisses ?Thierry39 a écrit :j'ai eu un autographe de Lucien Aimar !
Des vainqueurs du Tour français, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.lionel a écrit :Et ça t'a fait de belles cuisses ?Thierry39 a écrit :j'ai eu un autographe de Lucien Aimar !
Et tu en as fais quoi de son autographe ?Thierry39 a écrit :Des vainqueurs du Tour français, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.
Pourquoi, t'es plus ado ?Moulin à rata a écrit :Moi j'ai un autographe de Miguel Indurain à qui j'avais écrit (en espagnol) étant ado
Comme dit l'Beuillot: des drogués suivis par des alcooliques.Moulin à rata a écrit :Bah nan maintenant chui vieille je paie dans les muséeset je regarde plus le tour des dopés
Ben, je ne sais pas trop où il est ...lionel a écrit : Et tu en as fais quoi de son autographe ?
Parce qu'à l'époque d'Indurain, les courreurs ne buvaient que de l'eau minérale.Moulin à rata a écrit : je regarde plus le tour des dopés
Oui et non, j'ai déjà enchaîné des 150 kms dans le Haut-Doubs avec de bonnes pointes, c'est pas pour autant que j'suis dopé, ni droguéThierry39 a écrit :
Enfin je suis dans le même cas, à l'époque je suivais toutes les courses cyclistes (et pas seulement le Tour) et j'y croyais. Maintenant je continue à regarder de temps en temps, tout en me disant que c'est truqué. Un peu comme le catch.
Poete (pouet), non dolet.Billy a écrit :Pour faire face à la douleure
Non mais j'étais naïve encore...Thierry39 a écrit :Parce qu'à l'époque d'Indurain, les courreurs ne buvaient que de l'eau minérale.Moulin à rata a écrit : je regarde plus le tour des dopés![]()
Il y a effectivement des pros de l'autographe, notamment dans les festivals de BD, qui chassent la dédicace pour la revendre.lionel a écrit :Et tu en as fais quoi de son autographe ?Thierry39 a écrit :Des vainqueurs du Tour français, ça ne se trouve pas à tous les coins de rue.J'entendais Armstrong, ce matin, (L'astronaute, pas le drogué), qui disait qu'il n'en donnait jamais, de peur qu'ils ne soient vendus aux enchères.
Tour dont on se souvient à l'insu de notre plein gré.Billy a écrit :il avait d'aileur remporté le Tour de France en 1998
Pourquoi ?Moulin à rata a écrit :C'est ironique j'espère ?