Le concours des Pistes Comtoises
Re: Le concours des Pistes Comtoises
Un point pour dondon et le département de la Haute-Saône.
Un point pour moi et Marcel Aymé dans le kikadi4, un point pour ma soeur et la citation du Beuillot dans la même énigme (voir édition en page 5 de la réclamation du Beuillot).
Un point pour Titi et Victor Hugo. Pardon, j'l'avais déjà compté...
Un point pour moi et Marcel Aymé dans le kikadi4, un point pour ma soeur et la citation du Beuillot dans la même énigme (voir édition en page 5 de la réclamation du Beuillot).
Un point pour Titi et Victor Hugo. Pardon, j'l'avais déjà compté...
- obelix
- Cancoillotte Addict
Merci!Karine a écrit :Un demi point pour Obélix et le mont Rivel ?

Solem lucerna non ostenderent
Un point pour moi et la Fontaine d'Arion à Salins-les-Bains.
Un demi-point pour Moulinette et la biographie d'Arion.
Un point pour Lionel et le belvédère des 4 lacs.
Un demi point à Titi pour T(a)iclet et un autre demi point à Lucky pour l'histoire du gendarme.
Un point pour Titi et la statue de la place d'armes à Belfort.
Un point pour Titi et la fontaine de la place des mineurs à Giromagny.
Un point pour Billy et le lion de Salins.
Mitch marque un point pour l'église de Pannessières.
Un point pour Moulinette et la table d'orientation du sommet du Ballon d'Alsace.
Deux points pour Billy, un pour le château de Vaulgrenant, un autre pour la source du Lison.
Un point pour Titi et le couple lac des Mortes, lac de Bellefontaine.
Un point pour Sobitopro et l'église de Charcenne. Un autre pour La Chaux de Gilley.
Un point pour le Mitch et le sentier de Charlemagne.
Un point pour Yoyo et la fontaine-lavoir de Le Bizot.
Un demi-point pour Moulinette et la biographie d'Arion.
Un point pour Lionel et le belvédère des 4 lacs.
Un demi point à Titi pour T(a)iclet et un autre demi point à Lucky pour l'histoire du gendarme.
Un point pour Titi et la statue de la place d'armes à Belfort.
Un point pour Titi et la fontaine de la place des mineurs à Giromagny.
Un point pour Billy et le lion de Salins.
Mitch marque un point pour l'église de Pannessières.
Un point pour Moulinette et la table d'orientation du sommet du Ballon d'Alsace.
Deux points pour Billy, un pour le château de Vaulgrenant, un autre pour la source du Lison.
Un point pour Titi et le couple lac des Mortes, lac de Bellefontaine.
Un point pour Sobitopro et l'église de Charcenne. Un autre pour La Chaux de Gilley.
Un point pour le Mitch et le sentier de Charlemagne.
Un point pour Yoyo et la fontaine-lavoir de Le Bizot.
Je me suis permis d'éditer le classement pour trier selon le nombre de points.
Ca fait peur : le mieux qu'on puisse espérer, c'est une place sur le podium !
Karine, Titi, attendez-nous ! 
Ca fait peur : le mieux qu'on puisse espérer, c'est une place sur le podium !

- Thierry39
- Cancoillotte Addict
Je vais à Lyon demain et à Mouchard ce week-end !Mitch a écrit : Karine, Titi, attendez-nous !

Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
- lionel
- Cancoillotte Addict
Hein, on les reconnait, les membres du C...Mitch a écrit :Ca fait peur : le mieux qu'on puisse espérer, c'est une place sur le podium !![]()

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Est-ce qu'il est possible d'avoir un classement automatique ?
Parce que comptabiliser les points demande déjà pas mal de manipulations (éditer le sujet pour modifier le titre, ajouter un mot pour signaler que le point a été pris en compte, éditer le classement et ajouter un mot pour tenir les comptes).
Parce que comptabiliser les points demande déjà pas mal de manipulations (éditer le sujet pour modifier le titre, ajouter un mot pour signaler que le point a été pris en compte, éditer le classement et ajouter un mot pour tenir les comptes).
Un point pour Pepsi39 et la pierre de Chailluz.
- lionel
- Cancoillotte Addict
Ton "chouchou" pourrait te concocter un de ces fichiers Excel (Pub involontaire malheureusement gratuite.Karine a écrit :Est-ce qu'il est possible d'avoir un classement automatique ?

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Karine a écrit :Est-ce qu'il est possible d'avoir un classement automatique ?

Après, rien ne sera jamais plus simple qu'un couper-coller...
PS : j'ai rajouté un point à Pepsi pour l'église de Mathay.
T'as bien fait.
Un point pour moi et l'église de Malans.
-
- Quasi incurable…
Il faudrait faire un petit classement, non, enfin je dis ca je sais pas comment vous vous organisez !
En première page de ce même sujet, le premier post... 

-
- Quasi incurable…
Excuse-moi, je me rappelais plus comme je vais tout le temps à la dernière page !!!Karine a écrit :En première page de ce même sujet, le premier post...
De rien ! 

[centrer]Attention, pour cause de vacances, les compteurs ne seront pas relevés avant le 15 juillet.
Afin de me faciliter la tâche, merci de ne pas indiquer les solutions des énigmes dans le titre. C'est ce qui me permet de savoir au premier coup d'oeil si j'ai compté le point ou non.
Merci de votre aide[/centrer][/color][/b]
- dondon
- Cancoillotte Addict
je suis désolé Karine, je pensais bien faire, est ce que tu veux que j'enlève les localisations de mes énigmes ???
à+
à+

Non, non, celles de cette semaine, je les comptabiliserai demain. C'est durant mon absence qu'il ne faudra rien indiquer, parce que je ne serai pas là quotidiennement pour me tenir au courant des nouvelles énigmes parues.
Voilà, le nouveau classement est paru. Je note une forte progression de dondon et une très belle entrée en matière de Tino !
Par contre, les énigmes dont je n'ai pas modifié le titre (et donc pas compté le point) n'ont pas donné la bonne réponse, merci de compléter.
Merci à tous d'avoir bien joué le jeu en ne polluant pas (trop, sauf une) les énigmes !
6 points pour Tino (lavoirs de Leschères, de Fédry, de Vénisey, de Meurcourt et de Vauvilliers, plus cascade de l'Eventail).
5 points pour dondon (lavoir de Cugney, chapelle de Maison du Bois, Chapelle des Buis, lavoir de Bouhans-lès-Lure et lavoir de Tartécourt).
2 points pour Billy (cascade de la reculée des Planches et statue Le Doubs et la Loue, à Arbois).
2 points pour Demyn (lavoir de Villers-lès-Luxeuil et église de Mathay).
2 points pour Sobitopro (Gigny et Mouthe).
2 points pour diabolottin e (lavoirs d'Alaincourt et de Fontenois les Montbozon).
1 point pour Murie et la maison à Colombages de Larivière (qui doit être gîte de France d'ailleurs, ou celle juste à côté).
1 pour Titi qui faiblit, nan, là vraiment... et l'église de Vitreux.
Si jamais j'ai commis des erreurs, le bureau des réclamations est ouvert...

Par contre, les énigmes dont je n'ai pas modifié le titre (et donc pas compté le point) n'ont pas donné la bonne réponse, merci de compléter.
Merci à tous d'avoir bien joué le jeu en ne polluant pas (trop, sauf une) les énigmes !

6 points pour Tino (lavoirs de Leschères, de Fédry, de Vénisey, de Meurcourt et de Vauvilliers, plus cascade de l'Eventail).
5 points pour dondon (lavoir de Cugney, chapelle de Maison du Bois, Chapelle des Buis, lavoir de Bouhans-lès-Lure et lavoir de Tartécourt).
2 points pour Billy (cascade de la reculée des Planches et statue Le Doubs et la Loue, à Arbois).
2 points pour Demyn (lavoir de Villers-lès-Luxeuil et église de Mathay).
2 points pour Sobitopro (Gigny et Mouthe).
2 points pour diabolottin e (lavoirs d'Alaincourt et de Fontenois les Montbozon).
1 point pour Murie et la maison à Colombages de Larivière (qui doit être gîte de France d'ailleurs, ou celle juste à côté).
1 pour Titi qui faiblit, nan, là vraiment... et l'église de Vitreux.
Si jamais j'ai commis des erreurs, le bureau des réclamations est ouvert...