Essaie "dirimante", alors...Message original: Baabizz
Heuuu... c'est pas dans mon vocabulaire!

Merci, bon week end DomiMessage original: Domi
Bon moi la fin de semaine se rapproche dans quelques minutes, c'est fini !!![]()
![]()
J'en profite pour vous saluez et vous souhaitez à tous un bon WE,![]()
A toi Beuillot pour ce Dimanche, tu vas avoir du boulot avec le 11 novembre !![]()
Profiter de la neige ça c'est pour Babizz, et du soleil pour Lionel ! Bande de veinard !![]()
Ici i l fait moche, peut même pas faire du jardinage, il pleut et wine, un temps à rester coucher,quoique ce dimanche nous avons du monde et nous allons jouer aux cartes !
![]()
Bon match à Micht et espérons que Sochaux font ramener quelques points !![]()
Allez bon vent à tous ! Comme ont dit ici ! Tô !!![]()
![]()
Pareil, mais je me suis déjà surpris à utiliser "irréfragable" dans une conversation ordinaire. Ca devient grave Docteur.Message original: beuillot
J'avoue qu'avant de découvrir ces termes dans le forum des alésiopathes, je ne connaissais ni irréfragable, ni dirimant.
Pour le 2ème, c'est un copyright J... ?Message original: beuillot
Si un de tes proches veut bien remplir recopier et compléter ce document, je me charge de celui-ci.![]()
C'est une bonne méthode, validée scientiquement il me semble.Message original: beuillot
JTYCEP (je t'y colle en psy).![]()
Ma soeur est d'accord pour signer. Je t'envoie le papier.Message original: beuillot
Si un de tes proches veut bien remplir recopier et compléter ce document, je me charge de celui-ci.![]()