Donne chatons

Petites annonces en Franche-Comté (service gratuit)
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4381
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Re: Donne chatons

Message par Thier »

Oui désolé, j'ai rencontré de gros problèmes de ligne ADSL depuis ma demande chez Orange début avril pour avoir la TV par internet. J'ai eu droit à tout : non prise en compte de ma commande, ce qui a déjà retardé l'arrivée du décodeur, retard dans l'ouverture de la ligne dédiée à la TV, ensuite pixellisation et problèmes de son après installation, changement de décodeur, déplacement d'un technicien qui a conclu à un problème de Live Box, changement de Live Box mais résultat pire puisque plus de TV et plus d'ADSL !!! :grr1: On a alors pensé à un problème de ligne, mais non c'était la nouvelle Live Box qui était défectueuse ! :grr1: Le deuxième technicien m'a conseillé de résilier la TV par internet car étant trop éloigné du central. Pourtant, les tests réalisés par Orange en avril étaient bons. :grr1: J'ai donc demandé à supprimer la TV, mais ma demande n'a une nouvelle fois pas été prise en compte ! :grr1: Nouvelle perte de temps. De plus revenir à ma formule précédente revenait à recréer une nouvelle ligne. On m'avait dit 15 jours. Ca a pris 1 mois !!! :grr1: J'ai enfin pu me connecter vers le 9 juillet (bizarrement avec un débit beaucoup plus lent par rapport à du 8 mega) mais je suis parti en vacances 15 jours à partir du 11. A mon retour, je me suis connecté 2 jours laborieusement et depuis mercredi, de nouveau plus rien !!! :grr1: Cette fois, c'est la ligne qui serait en cause. Réponse attendue pour la semaiene prochaine. Je ne vous dit pas la source d'énervement occasionnée par toutes ces péripéties et tout l'argent dépensé en communications ave la Hotline depuis mon portable. Ben oui j'ai eu la bonne idée d'opter pour une formule sans abonnement téléphonique, donc plus de fixe pendant tout ce temps. Actuellement, c'est donc de l'hôpital que je me connecte pendant les 3 nuits où je travaille. Voilà pourquoi je n'ai pas pu poster de photos du petit Caesar qui est devenu gros ! Il se porte comme un charme et est une vraie pâte. Je n'ai même pas pu envoyer de mail à Denise Sauhet pour la tenir au courant. Si tu as la possibilité de le faire pour moi Poussinou, ce serait super sympa. :kiss:
Quoi qu'il advienne pour la suite des événements avec ma ligne ADSL, j'ai trouvé une solution : je déménage début octobre ou début novembre tout près du central téléphonique ! :yeah: Il va donc encore falloir patienter sans internet pendant 1 mois pour l'ouverture de ma nouvelle ligne. Ceci dit, je vous promets que quand tout sera opérationnel, je posterai des photos du petit Caesar-Cancoillotte que nous n'aurions pas adopté sans l'existence du Comptoir Comtois que je nous félicite d'avoir créé ! :bravo:
Image
Avatar du membre
Moulin à rata
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4373
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 20:56
Localisation : Paris

Re: Donne chatons

Message par Moulin à rata »

Thier, pour tes soucis, je te conseille vivement de lister les appels passés à la hotline de ton portable via ta facture détaillée à 10 numéros (si tu n'as pas cette option, demande-là c'est gratuit du moins chez Orange et ce même rétroactivement). :oui:

Ensuite, tu envoies en recommandé une lettre de réclamation demandant le dédommagement des frais (ils sont obligés de te rembourser) en incluant ta facture et tu obtiendras remboursement sous 3 semaines à 1 mois.

Testé et approuvé.
En attendant, bon courage... Je me suis aussi énervée pas mal de fois contre le ou la gentil(le) employé(e) de l'autre bout du monde qui te colle des madame à chaque fin de phrase pour te faire passer la pilule de l'incompétence tout en te faisant faire toujours les mêmes tests débiles qui n'ont jamais marché depuis que tu les appelles... :mur:
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne
Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin
Avatar du membre
chinette70
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 69
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008, 14:42
Localisation : Luxeuil les bains

Re: Donne chatons

Message par chinette70 »

donne chatons Née le 27 juillet contre bon soin dispo vers fin septembre Non Tatoue, ni pucer,ni vacciner

jusqua debut septembre visible a ABELOURT (70), apres sur Ehuns (70): je vous donne les couleur et le sexe si dessous

2 chatons roux males
2 chatons tricolor Femelles
2 chatons Noir males
1 chaton noir et Blanc male ( j'ai un doute a verifier)

mere visible, mais pas le pere cause de demenagement entre temps

les photos sont dispo sur: http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... ns/8658148
Modifié en dernier par chinette70 le lun. 18 août 2008, 20:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4381
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Re: Donne chatons

Message par Thier »

Apparemment ma ligne refonctionne... Je suis content, mais mon expérience m'interdit l'explosion de joie ! Restons prudents...
Image
Avatar du membre
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 3860
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:55

Re: Donne chatons

Message par Poussinou »

oui mais ca ne met pas de photo tout ca :siffle:
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4381
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Re: Donne chatons

Message par Thier »

Ave Caesar ! Enfin... :héhé:

Image
Image
Avatar du membre
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 3860
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:55

Re: Donne chatons

Message par Poussinou »

on voit pas grand chose mais il a l'air bien beau!
Avatar du membre
Juju du 90
Quasi incurable…
Quasi incurable…
Messages : 510
Enregistré le : mer. 04 juil. 2007, 15:07
Contact :

Re: Donne chatons

Message par Juju du 90 »

C'est vrai qu'ils sont vraiment mignons, et la maman aussi est belle, elle a bien travaillé! :;)
Avatar du membre
Thier
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 4381
Enregistré le : dim. 11 mai 2003, 20:15
Localisation : Bourogne (90)
Contact :

Caesar a chuté ! Pas à Alesia ! Mais au Siège de Bourogne !

Message par Thier »

Des nouvelles de notre Caesar qui a fait des siennes dans la nuit de samedi à dimanche.

En effet, alors qu'il faisait très chaud (une fois n'est pas coutume en Franche-Comté) et que nous dormions les fenêtres ouvertes, je me suis réveillé en sursaut à 1h30 du matin avec un mauvais pressentiment : le chat est tombé par la fenêtre ! Je me suis donc levé pour me rendre compte si ce n'était pas un mauvais cauchemar. Eh bien figurez-vous que non ! Mon 6ème sens ne m'a pas trompé : Caesar avait disparu ! ::o

Après plus d'une demi-heure de recherches, et alors que je m'apprêtais à partir à sa recherche dehors, j'utilisai la bonne vieille technique d'agitation du paquet de ses croquettes préférées et j'entendis gratter à la porte. Ouf ! Caesar n'était donc pas si loin ! J'ouvris donc à notre protégé que je retrouvai malheureusement dans un piteux état, la gueule ensanglantée et boîtant de la patte avant gauche ! Selon toute vraisemblance, tout occupé à chasser un papillon de nuit, il aurait chuté d'une des fenêtres (nous habitons au 1er étage) et ce serait mal réceptionné. Une chance que les voisins du dessous qui faisaient la fête ont vu leurs voisins partir vers 2h du matin, ce qui a permis à Caesar de passer la barrière de la porte du bas. Merci à eux au passage. C'est le cas de le dire ! Après lui avoir administré les premiers soins d'usage, nous nous sommes donc recouchés, soulagés d'avoir retrouvé notre matou mais inquiets de son état de santé.

Plus de peur que de mal pour la mâchoire qui n'a pas été abîmée mais la claudication persistante nous a obligé à emmener notre maladroit félin chez le vétérinaire mardi après-midi. Par prudence, ce dernier a préféré le garder pour la nuit, étant donné qu'il n'était pas à jeun, pour effectuer des examens de contrôle. Résultat des courses, après radio, pas de fracture, mais une bonne entorse au niveau de l'articulation de l'extrémité de la patte qui a nécessité la pose d'un plâtre (depuis l'épaule) que notre pauvre Caesar devra garder pendant 15 jours ! Heureusement, comme il est apparemment droitier, il pourra encore porter son glaive de l'autre patte ! :héhé:

Pour un chat d'appartement, c'est quand même un comble de le voir dans cet état ! Voilà ce que c'est que d'avoir donné un nom de stratège belliqueux à notre chat ! Heureusement, Caesar ne changera pas son patronyme et ne deviendra pas Claude ou Claudius, le boîteux en latin. ::D
Image
Avatar du membre
Poussinou
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 3860
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 10:55

Re: Donne chatons

Message par Poussinou »

Ah ben du beau boulot...c'est ca de faire du saut en parachute sans parachute!
le principal c'est que tout aille bien...
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Caesar a chuté ! Pas à Alesia ! Mais au Siège de Bourogne !

Message par lionel »

Thier a écrit :Des nouvelles de notre Caesar qui a fait des siennes dans la nuit de samedi à dimanche.
Mon Caesar à moi était un perroquet. Une catastrophe, cette bestiole... :mscbs:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
chinette70
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 69
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008, 14:42
Localisation : Luxeuil les bains

Re: Donne chatons

Message par chinette70 »

donne deux petit chaton Male roux sur les environs se luxeuil


contacter moi
Avatar du membre
Beuillot
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 22079
Enregistré le : mer. 27 déc. 2006, 23:52
Localisation : Pars collis ad orientem solem :invis: .

Re: Donne chatons

Message par Beuillot »

chinette70 a écrit :donne deux petit chaton Male roux sur les environs se luxeuil
Et de quelle couleur vers V'soul? :invis: :hat: :jesors:
Sérieusement (si si :invis: ), tu peux en dire plus sur la bête?
Si j'y suis t'été, c'est pas pour y rêtre.

Comme ça. Pour rien.
Image Image
Avatar du membre
lionel
Cancoillotte Addict
Cancoillotte Addict
Messages : 24029
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 14:09
Localisation : A l'ouest, toujours plus à l'ouest...

Re: Donne chatons

Message par lionel »

Beuillot a écrit :Sérieusement (si si :invis: ), tu peux en dire plus sur la bête?
Tu cherches de la bouffe pour tes tortues ? :invis:
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.
Avatar du membre
chinette70
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 69
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008, 14:42
Localisation : Luxeuil les bains

Re: Donne chatons

Message par chinette70 »

Beuillot a écrit :
chinette70 a écrit :donne deux petit chaton Male roux sur les environs se luxeuil
Et de quelle couleur vers V'soul? :invis: :hat: :jesors:
Sérieusement (si si :invis: ), tu peux en dire plus sur la bête?
ces a une 20 min de vesoul les chatons sont roux ses marquer, sont née le 27 juillet

photos sur http://adoption-chien.vivastreet.fr/ado ... ns/8658148

j'espere que sa te sera utile
Avatar du membre
chinette70
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 69
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008, 14:42
Localisation : Luxeuil les bains

Re: Donne chatons

Message par chinette70 »

coucou

voila on nous a donner un chaton ( quand je le dit qu'on devrait marquer spa devant la porte ) il ne mange pas encore il arait environs un mois il es tigrés gris es noir, on le nourir au biberons ( on ses pas qui es la mere)

Image
Image

donc je le donne soit maintenant si une personne a le temps de s'en occuper ou^plus tard

par contre ses en haute saone sur saint sauveur ( a coter de luxeuil les bains)

bisous et merci a tous

Ps j'ai editer pour mettre des photos
Image
Avatar du membre
chinette70
J’aime ! Une tartine donc
J’aime ! Une tartine donc
Messages : 69
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008, 14:42
Localisation : Luxeuil les bains

Re: Donne chatons

Message par chinette70 »

bon le petit chat trouevr foyer mdr il reste chez nous pas le choix
Répondre