J'espère bien que si. D'ailleurs certaines photos sur ton blog ... enfin ça ne me regarde pas.
Baabizz a écrit :
Il y aura des bals presque tout l'été alors y aura bien une occasion!!
On verra. Sinon je te tiens au courant si on refait une sortie alésienne à Salins. Ou si un jour on décide d'aller manger à Chapelle d'Huin.
Nan nan les photos de mon blog n'ont rien à voir la dedans
Voui pas de problème faudra me redire!! Ou si t'es a Mouchard ou Salins, je pourrais m'arranger pour venir
J'espère bien que si. D'ailleurs certaines photos sur ton blog ... enfin ça ne me regarde pas.
Baabizz a écrit :
Il y aura des bals presque tout l'été alors y aura bien une occasion!!
On verra. Sinon je te tiens au courant si on refait une sortie alésienne à Salins. Ou si un jour on décide d'aller manger à Chapelle d'Huin.
Nan nan les photos de mon blog n'ont rien à voir la dedans
Voui pas de problème faudra me redire!! Ou si t'es a Mouchard ou Salins, je pourrais m'arranger pour venir
Je pars à Mouchard ce soir mais je ne serai pas dans le coin jeudi (je serai à Belfort ) et je ne serai pas là non plus le week-end. Mais je t'appellerai quand je serai dispo ça m'étonnerait que j'aille pas au moins une fois à Salins ...
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
Bah moi j'men fiche, j'vais à Crouzet-Migette samedi soir, y le bal de la fête du niaud Y a plein de paysanne là bas
Modifié en dernier par Billy le mer. 09 juil. 2008, 18:41, modifié 1 fois.
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Billy a écrit :Bja moi j'men fiche j'vais à Crouzet-Migette samedi soir, y le bal de la fête du niaud Y a plein de paysanne là bas
ont dit les filles de la campagne d'abord !! puis ellles sont super s sympas c'est jeunes filles , mais des Billy est doivnent en voir souvent !!
pour ce qui est de la paille ça pique un peu préfére les foins surtout que cà doit être la saison !!! et le toit est manifique le voute célèste avec ces millions d'étoiles!!! ça si c'est pas romantique!! et ça marche en plus mon gars!!!
Quoi que, y a le Pont du Diable pas trés loin, mais bon dans la nuit et avec tous ces ravins c'est plus que dangereux
" Ca fait penser à la place des Prés Saintes Marie, le lendemain de la fête du Faubourg, quand il ne reste plus sur le terrain que les emballages vides et les papiers gras ..."
Ouais comme ca c'est pire...On voit que t'es bourrée et en plus on te prend pour une débile profonde.....
(sauf qu'il vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtemps...)
Alors petit programme balistique du W-E du 14 juillet
- Samedi 12 juillet : bal à Crouzet-Migette (gratuit);
- Dimanche 13 juillet : bal à Pont d'Héry (gratuit) ;
- Lundi 14 juillet : bal à Levier (gratuit).*
Rentré ce matin même à 5H30 du bal de Crouzet-Migette, et ce soir, re-soirée balistique à Sainte-Colombe, ça promet