Oui mais sa risque d'être coton si je contredit la vérité en attestant que Al... c'est Sal... surtout avec les membres du C... qui règnent là basMurie a écrit : A bientôt (dans quelques années) à l'Université...si tu continues vers la recherche de la Vérité...
![]()
![]()
C'est un jeu, ta phrase?? Je vois au moins trois mots incomplets, c'est à nous de les compléter ou bien?Billy a écrit : Oui mais sa risque d'être coton si je contredit la vérité en attestant que Al... c'est Sal... surtout avec les membres du C... qui règnent là bas
Et le C... tu y pensePepsi39 a écrit :
C'est un jeu, ta phrase?? Je vois au moins trois mots incomplets, c'est à nous de les compléter ou bien?
Ok, j'ai pigé
Tous les joursBilly a écrit : Et le C... tu y pense![]()
Allez, lache toi, fais les deux !Billy a écrit :Un vendredi soir ? non, le samedi c'est mieu
MAis non, tu t'occupes de l'eau, et nous du Pont!!Billy a écrit :Et mes économies tu y pense ditbon après, j'pourrait proposé de l'eau à boire, mais ça risquerait de faire fuire pas mal de monde
Moi j'apporte du sirop, ca sera mieux pour votre santéPepsi39 a écrit :MAis non, tu t'occupes de l'eau, et nous du Pont!!Billy a écrit :Et mes économies tu y pense ditbon après, j'pourrait proposé de l'eau à boire, mais ça risquerait de faire fuire pas mal de monde
Spécialité suisseIvy a écrit :La Baab'zinthe !