se référencement???Thierry39 a écrit :Oui, on en a déjà parlé là. On doit se référencement à Sochalien 25.

se référencement???Thierry39 a écrit :Oui, on en a déjà parlé là. On doit se référencement à Sochalien 25.
Demyn a écrit :se référencement???Thierry39 a écrit :Oui, on en a déjà parlé là. On doit se référencement à Sochalien 25.
Si ça peut dépanner...Thierry39 a écrit :Demyn a écrit :se référencement???Thierry39 a écrit :Oui, on en a déjà parlé là. On doit se référencement à Sochalien 25.![]()
![]()
La prochaine fois, je ne vais pas te rater Demyn !![]()
On reconnaît bien là ton bon cœur....Beuillot a écrit : Si ça peut dépanner...
Merci mon BeuillotBeuillot a écrit :Si ça peut dépanner...Thierry39 a écrit : La prochaine fois, je ne vais pas te rater Demyn !![]()
J'ai pas tout compris,mais la question est-elle de savoir comment on détermine la façon d'écrire CE ou SE,parce que si c'est la question ,la réponse est enfantine.Demyn a écrit :se référencement???Thierry39 a écrit :Oui, on en a déjà parlé là. On doit se référencement à Sochalien 25.
On avais remarquer ...Demyn a écrit :1) je suis prof d'anglais, pas de français![]()
Demyn a écrit :Un p'ti beurre, des touyous, pti Léo
SE s'emploie uniquement quand on peut le remplacer par ME ou TE..... tout en laissant la phrase correcte, bien sûr !pieradam a écrit :J'ai pas tout compris,mais la question est-elle de savoir comment on détermine la façon d'écrire CE ou SE,parce que si c'est la question ,la réponse est enfantine.Demyn a écrit :se référencement???Thierry39 a écrit :Oui, on en a déjà parlé là. On doit se référencement à Sochalien 25.
Il suffit de suivre la règle,encore la faut'il savoir !!!!!!!!
Dites-moi,ce dont il s'agit ?
Il est vrai que l'on croise des fôôôtes bcp plus graves ........ Tu vas t'en remettre TitiThierry39 a écrit :C'est gentil à celui ou celle qui a straté ce message de bien insister sur cette faute (qui ne mérite aucune indulgence tant elle est grave, il est vrai) mais quand même
TrinitaDemyn a écrit :1)
Sur ce, on m'appelle