Mais c'est un sport de g******* !?!sochalien 25 a écrit : du badminton

Mais c'est un sport de g******* !?!sochalien 25 a écrit : du badminton
Bien sûr que c'est un sport. Perle le pratique également. Mais on la taquine sur le fait que ce serait un sport de gonzesses.sochalien 25 a écrit :Qu'est ce que tu veut dire, c'est quand même un sport !!!
Bien sûr, c'est un sport comme un autre, sûrement très fatiguant, et mixte.sochalien 25 a écrit :Pourquoi, tu sais j'en fais juste chez moi mais on en fait aussi a l'école et tout le monde en fait que se soit filles ou garçons !!!
La taquiner ! C'est curieux d'ailleurs que ça l'embête qu'on dise que c'est un sport de gonzesses alors qu'elle en une.sochalien 25 a écrit :D'accord maintenant j'ai bien compris que c'était juste pour le taquiner !!!!
C'est une femme. Après je ne sais donc pas ce qui la gêne dans l'appellation "sport de gonzesses", peut-être le côté macho ?sochalien 25 a écrit :mais je comprend pas perle est une femme ou un homme parce que si vous le ou la taquinez c'est que c'est un homme, nan ???
Je suis tellement écroulée de rire que ça m'a fait mal aux abdominaux que j'ai travaillé hier !framb a écrit :Menfin?
elle arrache la moquette avec sa raquette, ses solaires et tout le truc de pétasse en règle.
Ah, mes plates scuses,Moulin à rata a écrit : Je suis tellement écroulée de rire que ça m'a fait mal aux abdominaux que j'ai travaillé hier !![]()
Non justement c'est très bon pour moi ! Je n'ai pas si mal que ça en plus.framb a écrit :Ah, mes plates scuses,
si t'arrêtais le sport violent aussi toi? heiiiin ? On n'a pas idée.
Ne faîtes pas de sport, ça fâche et ça fait mal en plus, regardez moi l'état de c'te pov moulinette.
Faut pas faire ça, c'est malIvy a écrit :Là je plane, mais à cause des retours d'acide...
AAAaaaaaaAAAAAaaaaa h !Ivy a écrit :Faut le chauffer le nutella et ça va tout seul...
Pas de problème, je prends le risque et même je demande expressément le mode "On" !framb a écrit :C'est à dire, vous rencontrer, je veux bien,
faut savoir qu'il y a un risque tout de même.
Si tu tombes sur un jour "On", tu peux être sûre d'être fichée partout où on sera allés.![]()
(Ivy, c'est à cause du tambour de ma machine, tu suis (du verbe suivre) oui ou tu dors?)