Beuillot a écrit :Il ne faisait aucun doute pour moi que, quel que soit ton point de vue, il est étayé par des arguments solides. Sage décision que de ne pas débuter un débat ici. Ca risquerait de plus d'être épuisant, car les arguments que l'on peut poser et opposer en 2 heures à l'oral nous occuperaient 6 mois à l'écrit à raison de 6 heures par jour.
Beuillot a écrit :Ca risquerait de plus d'être épuisant, car les arguments que l'on peut poser et opposer en 2 heures à l'oral nous occuperaient 6 mois à l'écrit à raison de 6 heures par jour.
Ca tombe bien, j'allais engager le débat avant de me raviser.
Sage décison Thiérry , en plus il fait déjà assez débat au USA et même politquement incorrect!
en plus cela nous ferais un deuxiémé Al..........pour s'avoir qui à raison etc...........à pas en finir !!
mais qui sais peut être un jour nous aurons l'accasion d'en parler de vive voie!!
Beuillot a écrit :Ca risquerait de plus d'être épuisant, car les arguments que l'on peut poser et opposer en 2 heures à l'oral nous occuperaient 6 mois à l'écrit à raison de 6 heures par jour.
Ca tombe bien, j'allais engager le débat avant de me raviser.
Sage décison Thiérry , en plus il fait déjà assez débat au USA et même politquement incorrect!
Oui mais j'aurais quand même bien aimé en débattre ... et le politiquement incorrect ne me gène pas, sauf qu'ici il y a la
Tu m'prends t'y pour un idiot, de pas m'être renseigné là-d'ssus ? Un litre de vin chaque midi qu'on a droit ! et la chopine le soir !
c'est sûr que c'est vrai qu'un post pourrais être intérresant si le débat reste contructif , mais j'ai déjà fait pas mal de débat dans se domaine souvent chacun reste sur sa position et ne veut pas en changer !!
Donc rien de bien constructif ,e ten plus si c'est pour se cripper le chinion préfére rester avec des arguments qui tiénne à coeur et qui réélement tiennent la route pour avoir bien analyser la chose !!
apres chacun crois ce qu'il veut si ça lui suffit comme réponse ça me pose pas de probléme Thiérry
Sont obligés de nous proposer l'émission de l'Elysée sur 2 chaînes en même temps pour limiter encore davantage les choix télévisuels ?
En attendant, mon voisin a l'air d'être en adoration, la télé est à fond
Belfortaine de naissance, exilée en banlieue parisienne Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un coeur large. Paul Gauguin